AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 ::  :: stairway to hell.
Partagez

BETTY » you're too beige to knock me black &blue.
deadly disaster - this is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
V. Betty Griggs
V. Betty Griggs

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/09/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 4
ϟ POINTS : 13
ϟ EMPLOI : maquilleuse professionnelle ; artiste
BETTY » you're too beige to knock me black &blue.  1342090257-fiole

OPEN YOUR MIND
Δ DISPONIBLE POUR RP ?: non
Δ RELATIONSHIPS:
Δ INVENTAIRE:

Passe ta souris
pour tout savoir !


BETTY » you're too beige to knock me black &blue.  Empty
MessageSujet: BETTY » you're too beige to knock me black &blue. BETTY » you're too beige to knock me black &blue.  EmptyJeu 13 Sep - 12:20


❝ volovia betty griggs

Are you impressed? Do you like my dress? Am I worst or best? Oh, wait... I don't really care.


BEHIND THE SCREEN

PSEUDO/PRÉNOM → Betty, ou Daisy.
ÂGE → 18ans.
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) SUR DD ? → J'ai des espions un peu partout.
TON AVIS ? → Vous importe peu.
RESPECTERAS-TU LE SERMENT INVIOLABLE ? → J'ai le choix? Ahah. J'essaierai d'être là quotidiennement. Sinon, une fois par semaine minimum.
AVATAR → Alaina M. Beaton ♥ aka Porcelain Black pour celles et ceux qui ne verraient pas qui elle est.
SOUHAITES-TU LE RÉSERVE ? → Yep ! J'aimerais bien.
CRÉDIT DES IMAGES → le beau, le grand tumblr !
i'm a hyppogriff
Mon nom, c'est Volovia Betty Griggs, mais tout le monde m'appelle Betty. Je suis né(e) le 1er octobre 1976 à Londres, et ai donc 24 ans. Je suis une moldue, thanks god, et fais par conséquent partie du groupe Hunter. Dans la vie, je suis maquilleuse professionnelle et accessoirement artiste peintre / photographe. Actuellement, je suis bisexuelle sans grandes tendances puisque je n'ai aucun problème vis-à-vis de ma sexualité libérée et que toutes les combinaisons possibles me conviennent. Je suis aussi célibataire. Dans mon entourage, on dit que je sais m'amuser, que je suis esquintée, décalée, franche, loyale et dérangeante mais aussi vulgaire, extravertie, superficielle, égoïste, capricieuse et violente. On me reconnait facilement grâce à mes très -trop?- nombreuses bizarreries esthétiques et mon corps couvert de tatouages, mais je le vis bien. Je suis effrayée par pas grand chose, et c'est bien ce qui me rend complétement inconsciente. Mon arme, en ces temps de troubles, est une arme à feu que je garde toujours précieusement chargée au fond de mon sac à main - il semblerait qu'en plus d'être complétement barge, j'ai développé un attrait particulier pour les mélodrames dignes des plus grandes séries américaines. Enfin, je dois ma belle gueule à mes origines anglo-ukrainiennes et accessoirement à Porcelain Black.


the rised mirror
comment avez-vous réagi suite à la révélation sur l'existence des sorciers ? ▲ Je connaissais leur existence depuis un moment, certains étant issus de ma propre famille, et ça m'a toujours rendu exécrable. Je n'avais qu'une envie ; qu'un mouvement s'élève, qu'une rebellion s'enclenche. De pauvres abrutis moyen-âgeux, avec leurs chapeaux pointus et leurs robes démodées. Ils sont pathétiques. qu'est-ce qui vous pousse à vouloir l'extermination des sorciers ? ▲ Je l'ai dit. Ils sont pathétiques. Et prétentieux. Ils n'ont pas à bénéficier de quelconques privilèges sous prétexte que leur sang est pur et 'magique'. Je les planterais avec leurs baguettes, un jour, pour qu'ils comprennent. que pensez-vous de vos pairs, les autres groupes moldus, qui refusent de suivre vos idéaux ? les considérez-vous comme des alliés ou bien, au contraire, les placez-vous au même rang que les sorciers ? ▲ Certains moldus ne valent pas mieux, tu sais. Ca a toujours été dans la nature humaine, que de suivre la masse comme un gentil petit mouton. Ils m'exaspèrent, eux aussi. Je ne leur prête pas plus grande importance. Oui, je suis légèrement misanthrope à mes heures perdues.avez-vous foi en votre gouvernement ? pourquoi ? ▲ Je n'ai foi en personne sauf en moi-même. Il n'y a qu'en soit que l'on peut avoir confiance, chéri. êtes-vous capable de tuer pour vous faire entendre ou préférez-vous les moyens plus subtils pour parvenir à vos fins ? ▲ Des moyens... quoi? ...subtils? Attends un peu, ...tu réalises avec qui tu causes?
DEADLYDISASTER.FRBB.NET




Dernière édition par V. Betty Griggs le Jeu 13 Sep - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Betty Griggs
V. Betty Griggs

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/09/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 4
ϟ POINTS : 13
ϟ EMPLOI : maquilleuse professionnelle ; artiste
BETTY » you're too beige to knock me black &blue.  1342090257-fiole

OPEN YOUR MIND
Δ DISPONIBLE POUR RP ?: non
Δ RELATIONSHIPS:
Δ INVENTAIRE:

Passe ta souris
pour tout savoir !


BETTY » you're too beige to knock me black &blue.  Empty
MessageSujet: Re: BETTY » you're too beige to knock me black &blue. BETTY » you're too beige to knock me black &blue.  EmptyJeu 13 Sep - 12:20


WE'RE ALL MANNEQUINS

built in a factory


« I'm a, I'm a loaded gun. »
UC.
DEADLYDISASTER.FRBB.NET


Dernière édition par V. Betty Griggs le Jeu 13 Sep - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Betty Griggs
V. Betty Griggs

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/09/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 4
ϟ POINTS : 13
ϟ EMPLOI : maquilleuse professionnelle ; artiste
BETTY » you're too beige to knock me black &blue.  1342090257-fiole

OPEN YOUR MIND
Δ DISPONIBLE POUR RP ?: non
Δ RELATIONSHIPS:
Δ INVENTAIRE:

Passe ta souris
pour tout savoir !


BETTY » you're too beige to knock me black &blue.  Empty
MessageSujet: Re: BETTY » you're too beige to knock me black &blue. BETTY » you're too beige to knock me black &blue.  EmptyJeu 13 Sep - 12:21

+1, au cas zoù. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Arès O. Malefoy
Arès O. Malefoy

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 07/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 35
ϟ POINTS : 19
ϟ DC : Nop.
ϟ EMPLOI : Étudiant en médicomagie.
BETTY » you're too beige to knock me black &blue.  1342090257-fiole

OPEN YOUR MIND
Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui
Δ RELATIONSHIPS:
Δ INVENTAIRE:

Passe ta souris
pour tout savoir !


BETTY » you're too beige to knock me black &blue.  Empty
MessageSujet: Re: BETTY » you're too beige to knock me black &blue. BETTY » you're too beige to knock me black &blue.  EmptySam 15 Sep - 10:44

Bienvenue ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
V. Betty Griggs
V. Betty Griggs

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/09/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 4
ϟ POINTS : 13
ϟ EMPLOI : maquilleuse professionnelle ; artiste
BETTY » you're too beige to knock me black &blue.  1342090257-fiole

OPEN YOUR MIND
Δ DISPONIBLE POUR RP ?: non
Δ RELATIONSHIPS:
Δ INVENTAIRE:

Passe ta souris
pour tout savoir !


BETTY » you're too beige to knock me black &blue.  Empty
MessageSujet: Re: BETTY » you're too beige to knock me black &blue. BETTY » you're too beige to knock me black &blue.  EmptySam 15 Sep - 11:55

Merci ! tacle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BETTY » you're too beige to knock me black &blue.  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


BETTY » you're too beige to knock me black &blue.  Empty
MessageSujet: Re: BETTY » you're too beige to knock me black &blue. BETTY » you're too beige to knock me black &blue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

BETTY » you're too beige to knock me black &blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son
» BLACK JACK ✗ pumped up kicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEADLY DISASTER ::  :: stairway to hell.-