|
| DEMANDE DE PARTENARIAT ⊰ friends ? deadly disaster - this is war | |
| Auteur | Message |
---|
DEYDEY ✯ bitches can see ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 26/02/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 193 ϟ POINTS : 0 ϟ EMPLOI : dictateur, grand maître vénéré. Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: DEMANDE DE PARTENARIAT ⊰ friends ? Mar 31 Juil - 9:19 | |
| |
| | | Invité Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ⊰ friends ? Ven 10 Aoû - 8:49 | |
| |
| | | Invité Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ⊰ friends ? Ven 10 Aoû - 18:48 | |
| Bonjour =) Merci d'avance! |
| | | Invité Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ⊰ friends ? Mar 4 Sep - 8:13 | |
| |
| | | Invité Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ⊰ friends ? Lun 10 Sep - 20:32 | |
| Bonsoiiiir merci du temps que vous me consacrez |
| | | Invité Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ⊰ friends ? Mer 12 Sep - 10:52 | |
| Bonjour! Je souhaiterais établir un partenariat entre notre forum et le votre. Je doit dire que j'adore votre design! *O* Merci de considérer notre proposition. À bientôt! ^^ PS : Qui est la fille au centre de la bannière? Elle est cool cette image. O^O |
| | | Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ⊰ friends ? | |
| |
| | | |