| CHANGEMENTS ⊰ avatar, groupe & personnage. deadly disaster - this is war | |
|
Auteur | Message |
---|
DEYDEY ✯ bitches can see ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 26/02/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 193 ϟ POINTS : 0 ϟ EMPLOI : dictateur, grand maître vénéré. Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: CHANGEMENTS ⊰ avatar, groupe & personnage. Mar 31 Juil - 17:42 | |
| |
|
| |
ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 30/04/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 42 ϟ POINTS : 19 ϟ DC : nop ϟ EMPLOI : apprentie auror OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: non Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: CHANGEMENTS ⊰ avatar, groupe & personnage. Ven 10 Aoû - 8:20 | |
| PSEUDO ▲ Sawyer R. Gaunt CHANGEMENT DEMANDÉ ▲ avatar/perso À LA PLACE JE VEUX... ▲ Le prédef de billie j. hendrix-gaunt, j'en suis complètement tombée amoureuse oh et puis bravo pour les changements opérés ici RAISON(S) ▲ Eh bien je trouve que tout d'abord ce pv est une petite merveille il ressemble pas mal à ma petite Saw' mais avec un côté encore mieux (je trouve pas d'adjectif assez fort, je suis nulle ). AUTRE CHOSE ? ▲ HUNTY JTE FOUETTE QUAND MÊME |
|
| |
APBR ☀ BABY SATISFY ME ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 11/07/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 269 ϟ POINTS : 97 ϟ DC : NOT YET. ϟ EMPLOI : Héritier d'une grosse fortune, - officieusement membre des Black Hood, Peacemaker dans le coeur. Age : 28 OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: CHANGEMENTS ⊰ avatar, groupe & personnage. Ven 10 Aoû - 12:49 | |
| |
|
| |
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 42 ϟ POINTS : 19 ϟ DC : nop ϟ EMPLOI : apprentie auror OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: non Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: CHANGEMENTS ⊰ avatar, groupe & personnage. Ven 10 Aoû - 14:14 | |
| oh mais si tu comptais le prendre je peux rester sur ma Sawy hein |
|
| |
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 269 ϟ POINTS : 97 ϟ DC : NOT YET. ϟ EMPLOI : Héritier d'une grosse fortune, - officieusement membre des Black Hood, Peacemaker dans le coeur. Age : 28 OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: CHANGEMENTS ⊰ avatar, groupe & personnage. Ven 10 Aoû - 14:41 | |
| Maaaaais non je comptais pas la prendre, enfin si c'était mon pi au début, mais j'ai tellement aimé l'histoire que je me suis dites, tiens je vais le mettre en pv Ta demande a été acceptée Tu veux que je te la réserves ? |
|
| |
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 42 ϟ POINTS : 19 ϟ DC : nop ϟ EMPLOI : apprentie auror OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: non Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: CHANGEMENTS ⊰ avatar, groupe & personnage. Ven 10 Aoû - 19:42 | |
| Oh oui je veux bien et merci au staff et a toi pour ta gentillesse |
|
| |
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 269 ϟ POINTS : 97 ϟ DC : NOT YET. ϟ EMPLOI : Héritier d'une grosse fortune, - officieusement membre des Black Hood, Peacemaker dans le coeur. Age : 28 OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: CHANGEMENTS ⊰ avatar, groupe & personnage. Ven 10 Aoû - 20:32 | |
| Han mais c'est avec plaisir et puis derien Si tu as des questions n'hesites pas à me contacter par mp |
|
| |
Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: CHANGEMENTS ⊰ avatar, groupe & personnage. | |
| |
|
| |
|