ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175 ϟ POINTS : 49 ϟ DC : nope ; ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ; Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: BLACK JACK ✗ pumped up kicks Ven 10 Aoû - 6:57 | |
| BENJEN "BLACK JACK" DOLOHOV 20 ans Ϟ Black Hood Ϟ Sang Pur Ϟ Londonien
Dernière édition par B. 'Black Jack' Dolohov le Dim 19 Aoû - 12:06, édité 2 fois |
|
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175 ϟ POINTS : 49 ϟ DC : nope ; ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ; Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: BLACK JACK ✗ pumped up kicks Ven 10 Aoû - 6:57 | |
| |
|
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175 ϟ POINTS : 49 ϟ DC : nope ; ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ; Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: BLACK JACK ✗ pumped up kicks Ven 10 Aoû - 6:58 | |
| |
|
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175 ϟ POINTS : 49 ϟ DC : nope ; ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ; Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: BLACK JACK ✗ pumped up kicks Ven 10 Aoû - 6:58 | |
| |
|
ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 07/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 35 ϟ POINTS : 19 ϟ DC : Nop. ϟ EMPLOI : Étudiant en médicomagie. OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: BLACK JACK ✗ pumped up kicks Ven 10 Aoû - 16:56 | |
| TOI ! On garde notre ancien lien ? -> Tu as essayé de me recruter. Tu as osé prétendre décider à ma place de ce que je devais faire. Rien que pour ça, je t'ai pris en grippe (peut-être aussi parce que je m'étais levé du pied gauche mais ça ne change rien). Ramener un Malefoy dans tes rangs te semblait une idée sympa, hein ? Bah, comme disent les moldus, tu t'es mis le doigt dans l'oeil. On ne décide pas à la place d'un Malefoy. On ne recrute pas un Malefoy. Rien que pour ça, j'ai décidé de te tourmenté pour que tu regrettes. Tu t'assumes pas et ça, c'est jouissif. Parce que t'es faible. Et j'apprécie te voir grimacer et détourner le regard à la simple entente de jolis sous-entendu. Je vais t'écraser et tu vas pleurer Dolohov. (putain, ça fait psychopathe en fait... ) |
|
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175 ϟ POINTS : 49 ϟ DC : nope ; ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ; Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: BLACK JACK ✗ pumped up kicks Ven 10 Aoû - 16:58 | |
| Ca fait psychopathe mais ça va tellement bien à Andrej et à ce que tu en as fait que forcément, je ne peux qu'adhérer à 200% J'aime. Mon pauvre Black Jack qui va plus savoir où se mettre parce qu'il se rapprocherait bien, juste pour une nuit, mais qu'il ose pas, en plus de comprendre rapidement qu'Arès ne fait ça que pour le manipuler. Bwahahaha. |
|
ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 07/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 35 ϟ POINTS : 19 ϟ DC : Nop. ϟ EMPLOI : Étudiant en médicomagie. OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: BLACK JACK ✗ pumped up kicks Ven 10 Aoû - 18:12 | |
| Je t'ai ajouté. |
|
Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: BLACK JACK ✗ pumped up kicks | |
| |
|