AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

::  :: relationships.
Partagez

Arès ✖ My lips are venomous poison.
deadly disaster - this is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Arès O. Malefoy

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 07/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 35
ϟ POINTS : 19
ϟ DC : Nop.
ϟ EMPLOI : Étudiant en médicomagie.
Arès ✖ My lips are venomous poison. 1342090257-fiole

OPEN YOUR MIND
Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui
Δ RELATIONSHIPS:
Δ INVENTAIRE:

Passe ta souris
pour tout savoir !

Arès ✖ My lips are venomous poison. Empty
MessageSujet: Arès ✖ My lips are venomous poison. Arès ✖ My lips are venomous poison. EmptyVen 10 Aoû - 10:47

Arès Oedipius Malefoy.
❝ Tais-toi. ❞

HISTOIRE
✿ Il est le fils de l'illustre famille Malefoy ✿ C'est donc un sang-pur ✿ Contrairement aux idées préconçues, il a grandi dans une famille aimante et affectueuse ✿ Il a deux soeurs ✿ Il a 22 ans ✿ Il est né le 26 août 1978 à Oxford ✿ Il fait parti des Keeper ✿ Il est étudiant en médicomagie ✿ C'est un ancien serpentard ✿ Bisexuel ( faut pas se leurrer, il préfère tout de même les hommes) ✿ Célibataire ✿ Il a deux soeurs ✿ Il aime les chats ✿ Les moldus ne l'intéressent pas ✿ Il vit sa petite vie sans réellement se soucier des problèmes ✿ Il a tendance à ne pas suivre ce qu'on lui dit ✿ Il aime prendre des bains, tout seul ou avec quelqu'un ✿ Il n'est pas vraiment du genre à collectionner les conquêtes ✿ Il ne supporte pas qu'on décide à sa place ✿ Il aime bien regarder des séries TV moldues ✿ Il passe beaucoup de temps à faire les boutiques ✿
CARACTÈRE
✿ Patient ✿ Intelligent ✿ Observateur ✿ Doux ✿ Souriant ✿ Posséssif ✿ Jaloux ✿ Rancunier ✿ Froid ✿ Manipulateur ✿ Tendances narcissiques ✿ Hautain ✿ Frivole ✿ Adepte du je-m'en-foutiste ✿ Fidèle ✿ Fier ✿ Trouillard ✿

En général, on le trouve trop hautain et froid. Parce que c'est l'air qu'il se donne. Mais en réalité, il est quelqu'un de supportable. Bon, ce n'est pas un ange, il n'ira pas aider une grand-mère à traverser la route. Mais il a de bon côté et peut être considéré comme un ami en or. Enfin, il faut déjà qu'il vous apprécie.

RECHERCHES
✿ J'ai la flem là. Donc à vous les canards ! coeur 1
⚡️ Un ou une meilleur(e) ami(e). Free.
Parce qu'il est évident qu'on a tous besoin de cette personne. Celle avec qui on partage tout. Les petits secrets. Les bêtises. Les bains. Les vêtements. Les soirées. Les emmerdes. TOUT. (peut-être pas les amants...quoique.)

MAGIQUE
✿ C'est un ancien serpentard ✿ b Il a une baguette en bois d'abricotier, venin de serpent ✿ Son épouvantard prend la forme d'une poupée barbie blonde (il a peur de ces horribles jouets moldus) ✿ Son patronus est un chat ✿ Il se débrouille très bien en potion, sortilège et métamorphose ✿ Il n'aime pas le quidditch, juste les joueurs ✿ Il ne cautionne pas les actes des sorciers extrémistes (même si certains membres de sa famille le font) ✿ Il a un hiboux nommé Gontrand ✿

Made by JEKYLL&HYDE ©️

Dernière édition par Arès O. Malefoy le Sam 11 Aoû - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès O. Malefoy
Arès O. Malefoy

OPEN YOUR MIND
Δ RELATIONSHIPS:
Δ INVENTAIRE:

Passe ta souris
pour tout savoir !

MessageSujet: Re: Arès ✖ My lips are venomous poison. Arès ✖ My lips are venomous poison. EmptyVen 10 Aoû - 10:47

hey ken.
❝ Bam ?❞

"Black Jack" Dolohov. ◮ lTu as essayé de me recruter. Tu as osé prétendre décider à ma place de ce que je devais faire. Rien que pour ça, je t'ai pris en grippe (peut-être aussi parce que je m'étais levé du pied gauche mais ça ne change rien). Ramener un Malefoy dans tes rangs te semblait une idée sympa, hein ? Bah, comme disent les moldus, tu t'es mis le doigt dans l'oeil. On ne décide pas à la place d'un Malefoy. On ne recrute pas un Malefoy. Rien que pour ça, j'ai décidé de te tourmenté pour que tu regrettes. Tu t'assumes pas et ça, c'est jouissif. Parce que t'es faible. Et j'apprécie te voir grimacer et détourner le regard à la simple entente de jolis sous-entendu. Je vais t'écraser et tu vas pleurer Dolohov.

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Spoiler:

Dernière édition par Arès O. Malefoy le Ven 10 Aoû - 17:25, édité 4 fois
Arès O. Malefoy
Arès O. Malefoy

OPEN YOUR MIND
Δ RELATIONSHIPS:
Δ INVENTAIRE:

Passe ta souris
pour tout savoir !

MessageSujet: Re: Arès ✖ My lips are venomous poison. Arès ✖ My lips are venomous poison. EmptyVen 10 Aoû - 10:47

hey barbie.
❝ Girls be ambitious. ❞

Khalysta M. Malefoy ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Passe ta souris
pour tout savoir !

MessageSujet: Re: Arès ✖ My lips are venomous poison. Arès ✖ My lips are venomous poison. Empty

Arès ✖ My lips are venomous poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1