| CONSTANCE ◗ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. deadly disaster - this is war | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: CONSTANCE ◗ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Ven 10 Aoû - 18:58 | |
| ❝ Constance de Bellerose
ici une citation magique wesh BEHIND THE SCREEN PSEUDO/PRÉNOM → réponse. ÂGE → réponse. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) SUR DD ? → réponse. TON AVIS ? → réponse. RESPECTERAS-TU LE SERMENT INVIOLABLE ? → en gros, tu seras présent ? à quelle fréquence ? AVATAR → Amber Heard. SOUHAITES-TU LE RÉSERVE ? → Oui. CRÉDIT DES IMAGES → oublies pas, c'est important les crédits ! | i'm a hyppogriff Mon nom, c'est Constance de Bellerose, mais tout le monde m'appelle surnom(s). Je suis né(e) le quinze décembre, en l'an 1989 à ville/pays, j'ai donc 23 ans. Je suis un sang mêlé et je fais donc partie du groupe Peacemakers. Dans la vie, je suis serveuse dans un pub bien fréquenté et ce, depuis peu. Actuellement, je suis hétérosexuelle et je suis aussi célibataire pour ne pas dire libertine. Dans mon entourage, on dit que je suis sensuelle, énigmatique, envoûtante, belle et intimidante mais aussi trop franche, aguicheuse, provocatrice, garce, manipulatrice et dure, et on me reconnait facilement grâce à ma chevelure d'un blond immaculé dû à mes origines de vélanes mais je le vis bien. Je suis effrayé(e) par les loups-garous et mon patronus est une lionne. Mon arme, en ces temps de troubles, est une baguette faîtes en bois d'abricotier contenant de la poudre de corne de dragon et mesurant exactement vingt cinq centimètres. Sinon, j'ai toujours sur moi un petit couteau que je planque dans ma botte droite. Enfin, je dois ma belle gueule à mes origines françaises et vélanes et accessoirement à Amber Heard. |
the rised mirror comment avez-vous réagi lorsque le gouvernement magique a révélé au monde moldu l'existence du monde magique ? ▲ J’étais en plein déménagement et je rangeais mes dernières affaires dans un carton. La télévision était allumé et faisait office de bruit de fond, mon attention n’étant pas vraiment dirigé vers celle-ci. Et c’est à ce même moment que le premier ministre moldu a décidé de s’adresser à son peuple pour annoncer la grande nouvelle. J’en suis tombée des nus et le vase que je tenais encore dans mes mains également ; ce qui m'a valut d'ailleurs quelques écorchures suite aux éclaboussures de verre. Après le choc, la colère ; et si le vase ne m’avait pas malencontreusement glissé des mains, il se serait écrasé contre le mur d’en face. J’avais une bien piètre opinion du gouvernement sorcier jusque là mais cette décision stupide n’a rien arrangé. seriez-vous prêt à vous dresser contre votre propre monde pour l'unir à l'autre ? ▲ réponse ici. avez-vous foi en votre gouvernement ? pourquoi ? ▲ réponse ici. que pensez-vous de la guerre, désormais déclarée ? faites-vous partie de ceux qui affirment que pour avoir la paix, il faut préparer la guerre ? ▲ Parfaitement et n’en soyez pas choqué. Je pense que les belles paroles ne suffisent pas. Et pourtant, je ne suis pas de ceux qui aime la violence et qui se jetterait volontiers dans un conflit pour y jouer des poings, j’en suis même l’antipode. Mais malheureusement, je pense que nous sommes arrivés au stade de non-retour et il serait stupide de se priver de nos moyens non coercitifs face à d’autres qui n’hésitent pas à les utiliser. Si c’est pour défendre un avenir que je juge profitable et sécurisant pour tous, je jouerais volontiers dans la même cour qu’eux. Mais autant les prévenir, je joue à un cran bien au dessus. | |
DEADLYDISASTER.FRBB.NET
Dernière édition par Constance de Bellerose le Sam 11 Aoû - 18:14, édité 6 fois |
|
| |
Invité Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: CONSTANCE ◗ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Ven 10 Aoû - 18:59 | |
| +1 |
|
| |
APBR ☀ BABY SATISFY ME ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 11/07/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 269 ϟ POINTS : 97 ϟ DC : NOT YET. ϟ EMPLOI : Héritier d'une grosse fortune, - officieusement membre des Black Hood, Peacemaker dans le coeur. Age : 28 OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: CONSTANCE ◗ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Ven 10 Aoû - 19:32 | |
| |
|
| |
ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 30/04/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 321 ϟ POINTS : 54 ϟ DC : Nope ϟ EMPLOI : Conseillère du directeur de la Justice Magique Age : 32 Localisation : Londres - Westminster
OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | |
| |
Invité Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: CONSTANCE ◗ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Ven 10 Aoû - 22:42 | |
| ADAM; merciii à toi d'avoir créer cette pure merveille. Je me suis laissée facilement convaincre, pour dire Maintenant, j'ai juste envie de plaindre ta fiancée par contre. KHALYSTA; merci belle demoiselle Je salue ton choix d'avatar également, |
|
| |
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 269 ϟ POINTS : 97 ϟ DC : NOT YET. ϟ EMPLOI : Héritier d'une grosse fortune, - officieusement membre des Black Hood, Peacemaker dans le coeur. Age : 28 OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: CONSTANCE ◗ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Sam 11 Aoû - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: CONSTANCE ◗ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Sam 11 Aoû - 10:49 | |
| J'espère qu'elle sera à la hauteur de ce que tu imaginais surtout |
|
| |
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 269 ϟ POINTS : 97 ϟ DC : NOT YET. ϟ EMPLOI : Héritier d'une grosse fortune, - officieusement membre des Black Hood, Peacemaker dans le coeur. Age : 28 OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: CONSTANCE ◗ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Sam 11 Aoû - 16:02 | |
| J'en suis sûre |
|
| |
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 269 ϟ POINTS : 97 ϟ DC : NOT YET. ϟ EMPLOI : Héritier d'une grosse fortune, - officieusement membre des Black Hood, Peacemaker dans le coeur. Age : 28 OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: CONSTANCE ◗ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Sam 18 Aoû - 15:05 | |
| Bonjour, le délai pour finir ta fiche a expiré. |
|
| |
Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: CONSTANCE ◗ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. | |
| |
|
| |
|