| Tyler Worthington ♦ This Is War deadly disaster - this is war | |
|
Auteur | Message |
---|
ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/08/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 5 ϟ POINTS : 14 ϟ DC : Non ϟ EMPLOI : // Age : 36 OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Tyler Worthington ♦ This Is War Lun 13 Aoû - 19:58 | |
| ❝ Tyler Worthington
Les gens partent, nous quittent... Le plus difficile est de rester et de continuer BEHIND THE SCREEN PSEUDO/PRÉNOM → Findus ÂGE → 23 Ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) SUR DD ? → Grâce à Bazzart :). TON AVIS ? → Je suis fan . RESPECTERAS-TU LE SERMENT INVIOLABLE ? → 3 jours sur 7 en moyenne, donc parfois plus et parfois moins. AVATAR → Alexander Skarsgard. SOUHAITES-TU LE RÉSERVE ? → Il l'est déjà en principe ^^. CRÉDIT DES IMAGES → Avatar : Merenwen Autre : Mouaw ! | i'm a hyppogriff Mon nom, c'est Tyler Worthington, mais tout le monde m'appelle Ty. Je suis né le 31 décembre 1971 à Londres/Angleterre, j'ai donc 28 ans. Je suis un moldu et je fais donc partie du groupe Hunter. Dans la vie, je suis écrivain. Actuellement, je suis hétérosexuelle et je suis aussi veuf. Dans mon entourage, on dit que je suis patient, calme, protecteur, sociable, rationnel mais aussi obstiné, taquin, sans pitié, calculateur, autoriataire, et on me reconnait facilement grâce à ma taille assez imposante et une étrange cicatrice sur mon avant bras droit mais je le vis bien. Je suis effrayé par ce que pourrait devenir notre monde si les Sorciers en prennent le dessus . Mon arme, en ces temps de troubles, est un Beretta 92. Enfin, je dois ma belle gueule à mes origines Anglaises et Irlandaises et accessoirement à Alexander Skarsgard. |
the rised mirror comment avez-vous réagi suite à la révélation sur l'existence des sorciers ? ▲ De nature plutôt rationnel, j'ai eu du mal à réaliser ce qu'on venait de nous apprendre. Pour moi c'était pas possible, les sorciers et le magie appartenaient au monde de la fantaisie, on ne pouvait les voir que dans les livres ou dans des films. Du coup, ça a été un véritable choc, mais avec le temps je me suis dit pourquoi pas ? qu'est-ce qui vous pousse à vouloir l'extermination des sorciers ? ▲ Ils sont dangereux... L'attentat de Bristol a causé la mort de ma femme et m'a fait réaliser que ces idées de cohabitation n'étaient qu'une utopie... Comment s'entendre avec des personnes pour qui naître sans pouvoir fait de vous des Êtres inférieurs ? Ce genre d'idée signifie qu'ils se croient supérieurs aux personnes normales et ne peut apporter que la guerre. Le meurtre de ma femme m'a forcé à choisir mon camp et il était hors de question que je choisisse celui de ses meurtriers. Je veux venger sa mort...que pensez-vous de vos pairs, les autres groupes moldus, qui refusent de suivre vos idéaux ? les considérez-vous comme des alliés ou bien, au contraire, les placez-vous au même rang que les sorciers ? ▲ Je ne les place nul part. A la différence de moi ou de ceux qui ont fait le même choix que moi, eux ils ont décidé de continuer à croire et a espérer. Comment le leur reprocher ? Ils ont choisis la voie de l'espoir, moi celle de la colère. Finalement, qui a tort ou raison ? avez-vous foi en votre gouvernement ? pourquoi ? ▲ Je me fiche de notre gouvernement. J'ai fait de ce combat un objectif personnel. Je ne me bats pas pour une soit disant grande cause, juste pour me venger. Aucune grande cause ne mérite qu'on fasse couler du sang, mais les sorciers qui ont causé toutes ces morts à Bristol doivent payer. êtes-vous capable de tuer pour vous faire entendre ou préférez-vous les moyens plus subtils pour parvenir à vos fins ? ▲ Pourquoi je souhaiterais me faire entendre ? Je poursuis juste la voie que j'ai choisis et je ne suis pas la pour faire entendre raison à ceux qui croient encore que la cohabitation est possible. Je veux tuer les responsables de l'attentat... donc oui, je n'hésiterai pas à faire couler leur sang... | |
DEADLYDISASTER.FRBB.NET
Dernière édition par Tyler Worthington le Mer 15 Aoû - 10:16, édité 5 fois |
|
| |
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 5 ϟ POINTS : 14 ϟ DC : Non ϟ EMPLOI : // Age : 36 OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: Tyler Worthington ♦ This Is War Lun 13 Aoû - 19:59 | |
| TITRE DE L'HISTOIRE
encore une citation wesh un soustitre si tu veux. En minimum 500 mots, racontez le plus précisément possible la vie de votre personnage jusqu'à l'heure actuelle. La présentation vous est libre, extraits de journaux, témoignage, rp anecdotique, récit etc... Seulement, veuillez garder la forme du code d'origine ! Vous pouvez agrémenter votre histoire d'images, musique, citations. Surtout ne vous précipitez pas, faites attention aux fautes et relisez vous, cela sera pris en compte lors de la correction ! Bonne rédaction. (à) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. DEADLYDISASTER.FRBB.NET |
|
| |
ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 24/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 99 ϟ POINTS : 11 ϟ DC : Non. ϟ EMPLOI : Étudiante dans un lycée, donne des cours du soir pour financer ses études. OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: Tyler Worthington ♦ This Is War Lun 13 Aoû - 20:00 | |
| Bienvenueeee! (Ouuuh.. l'homme de ma vie ) |
|
| |
ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 30/04/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 321 ϟ POINTS : 54 ϟ DC : Nope ϟ EMPLOI : Conseillère du directeur de la Justice Magique Age : 32 Localisation : Londres - Westminster
OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | |
| |
ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175 ϟ POINTS : 49 ϟ DC : nope ; ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ; Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: Tyler Worthington ♦ This Is War Mar 14 Aoû - 6:22 | |
| Bienvenue |
|
| |
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 5 ϟ POINTS : 14 ϟ DC : Non ϟ EMPLOI : // Age : 36 OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: Tyler Worthington ♦ This Is War Mar 14 Aoû - 16:57 | |
| Ceridwen : Merci jolie demoiselle, je connaissais pas du tout Rosie Tuper mais elle juste canonesque Khalista : Trop sexy Sasha sur ton vava ça donne envie d'avoir un lien un avatar pareil Black Jack' : Suis fan de ton prénom sérieux ;) En tout cas merci à vous trois pour votre accueil =D |
|
| |
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 321 ϟ POINTS : 54 ϟ DC : Nope ϟ EMPLOI : Conseillère du directeur de la Justice Magique Age : 32 Localisation : Londres - Westminster
OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: Tyler Worthington ♦ This Is War Mar 14 Aoû - 19:38 | |
| |
|
| |
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 5 ϟ POINTS : 14 ϟ DC : Non ϟ EMPLOI : // Age : 36 OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: Tyler Worthington ♦ This Is War Mer 15 Aoû - 9:28 | |
| Ouais, je pense qu'on va pouvoir avoir un lien qui déchire Faut sérieusement que je bosse ma fiche de présentation today, histoire qu'on puisse rapidement planifier notre futur lien delamortquitue =D |
|
| |
OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: Tyler Worthington ♦ This Is War Mer 15 Aoû - 19:14 | |
| Allez au travail Tyler /O/
*l'encourage à coup de pompons sur la tête* |
|
| |
APBR ☀ BABY SATISFY ME ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 11/07/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 269 ϟ POINTS : 97 ϟ DC : NOT YET. ϟ EMPLOI : Héritier d'une grosse fortune, - officieusement membre des Black Hood, Peacemaker dans le coeur. Age : 28 OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: Tyler Worthington ♦ This Is War Jeu 16 Aoû - 3:04 | |
| Bienvenuuuuuue |
|
| |
HUNTER ∆ lost in the dark. ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 28/02/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 974 ϟ POINTS : 27 ϟ DC : H. Soule-Pepper Orsey. ϟ EMPLOI : étudiant en médicomagie. OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: non Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: Tyler Worthington ♦ This Is War Sam 18 Aoû - 15:50 | |
| |
|
| |
APBR ☀ BABY SATISFY ME ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 11/07/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 269 ϟ POINTS : 97 ϟ DC : NOT YET. ϟ EMPLOI : Héritier d'une grosse fortune, - officieusement membre des Black Hood, Peacemaker dans le coeur. Age : 28 OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: Tyler Worthington ♦ This Is War Mar 21 Aoû - 0:52 | |
| Bonsoir, ton délai pour terminer ta fiche a été dépassé Previens nous si tu veux le rallonger |
|
| |
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 5 ϟ POINTS : 14 ϟ DC : Non ϟ EMPLOI : // Age : 36 OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE: Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: Tyler Worthington ♦ This Is War Mar 21 Aoû - 5:06 | |
| Merci à vous deux pour votre accueil :)
Oui, je veux bien qu'il soit rallongé, je suis malheureusement pas en vacance ce qui limite mon temps en ce moment ^^ |
|
| |
Passe ta souris pour tout savoir ! | Sujet: Re: Tyler Worthington ♦ This Is War | |
| |
|
| |
|