ANTIÖPE ϟ je suis les guns’n’roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
deadly disaster - this is war
Auteur
ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 28/02/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 311
ϟ POINTS : 2
ϟ DC : aucun
ϟ EMPLOI : étudiante en anthropologie, activiste militante.
OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE:
Passe ta souris pour tout savoir !
Sujet: ANTIÖPE ϟ je suis les guns’n’roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Dim 4 Mar - 10:52
arabella antiöpé potter
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
(c) spicy.frog
Identité
Mon nom, c'est arabella antiöpé potter, mais tout le monde m'appelle bella. Je suis né(e) le douze juin à saint mangouste, j'ai donc dix neuf ans. Je suis une cracmol et je fais donc partie du groupe hunter. Dans la vie, je suis étudiante en anthropologie. Actuellement, je suis homosexuelle et je suis aussi célibataire. Dans mon entourage, on dit que je suis intelligente, rusé, garce, courageuse, têtue, douce, et maternelle mais aussi égoïste, impulsive, auto-destructive, fourbe, théâtrale, hystérique mais je le vis bien. Je suis effrayé(e) par plus grande peur pour les moldus. Mon arme, en ces temps de troubles, est un desert eagle en chrome, et un couteau accroché à la cuisse. Enfin, je dois ma belle gueule à mes origines anglaise et accessoirement à freyafuckinghotmavor.
can you keep a secret ?