ANTIÖPE ϟ je suis les guns’n’roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
deadly disaster - this is war
Auteur
ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 28/02/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 311
ϟ POINTS : 2
ϟ DC : aucun
ϟ EMPLOI : étudiante en anthropologie, activiste militante.
OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE:
Passe ta souris pour tout savoir !
Sujet: ANTIÖPE ϟ je suis les guns’n’roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Dim 4 Mar - 10:52
arabella antiöpé potter
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
(c) spicy.frog
Identité
Mon nom, c'est arabella antiöpé potter, mais tout le monde m'appelle bella. Je suis né(e) le douze juin à saint mangouste, j'ai donc dix neuf ans. Je suis une cracmol et je fais donc partie du groupe hunter. Dans la vie, je suis étudiante en anthropologie. Actuellement, je suis homosexuelle et je suis aussi célibataire. Dans mon entourage, on dit que je suis intelligente, rusé, garce, courageuse, têtue, douce, et maternelle mais aussi égoïste, impulsive, auto-destructive, fourbe, théâtrale, hystérique mais je le vis bien. Je suis effrayé(e) par plus grande peur pour les moldus. Mon arme, en ces temps de troubles, est un desert eagle en chrome, et un couteau accroché à la cuisse. Enfin, je dois ma belle gueule à mes origines anglaise et accessoirement à freyafuckinghotmavor.
can you keep a secret ?
comment avez-vous réagi suite à la révélation sur l'existence des sorciers ? ϟ Elle le savait déjà, grandir chez les Potter te force à avoir une connaissance parfaite du monde sorcier, et faible du monde moldu, elle était une étrangère dans sa propre famille. qu'est-ce qui vous pousse à vouloir l'extermination des sorciers ? ϟ Leur hypocrisie, ce ne sont que des nuisibles, des infâmes, qui se croit sortit du trou de balle de merlin lui-même, juste parce qu'ils peuvent faire des étincelles avec un bout de bout. Les moldus fessaient ça, aussi avant, ça s’appelait l'homme de Neandertal. que pensez-vous de vos pairs, les autres groupes moldus, qui refusent de suivre vos idéaux ? les considérez-vous comme des alliés ou bien, au contraire, les placez-vous au même rang que les sorciers ? ϟ La pitié, ne sert à rien, ils ont foi en eux, mais ce sont tous des lâches, des ingrats. Ils sont juste trop naif pour comprendre ce que sont ses ignobles créatures malfaisante. avez-vous foi en votre gouvernement ? pourquoi ? ϟ réponse ici. êtes-vous capable de tuer pour vous faire entendre ou préférez-vous les moyens plus subtils pour parvenir à vos fins ? ϟ réponse ici.
(c) spacepater.
behind the screen.
↬ PRENOM/PSEUDO: Heresia Auctor †. ↬ AGE : seize ans. ↬ FRÉQUENCE DE CONNEXION : j'suis le fantôme de la cb -meurt-. ↬ AVIS SUR LE FORUM : j'suis dieu, j'lai créé, il est obligatoirement parfait è_é. ↬ CRÉDIT BANNIÈRE : réponse.
Dernière édition par Arabella A. Potter le Sam 19 Mai - 14:57, édité 15 fois
Arabella A. Potter
Sujet: Re: ANTIÖPE ϟ je suis les guns’n’roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Dim 4 Mar - 10:56
Dernière édition par Arabella A. Potter le Mer 2 Mai - 21:47, édité 13 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ANTIÖPE ϟ je suis les guns’n’roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Dim 4 Mar - 13:47
étudiante en anthropologie, la classe j'poste ici histoire qu'tu t'sentes pas mal aimée, vu que Sarah a posté sur MA fiche *meurt*
Dernière édition par Azrael Y. Kuntz le Dim 4 Mar - 13:53, édité 1 fois
K. Hunter-Luann Black
HUNTER ∆ lost in the dark.
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 974
ϟ POINTS : 27
ϟ DC : H. Soule-Pepper Orsey.
ϟ EMPLOI : étudiant en médicomagie.
OPEN YOUR MIND Δ DISPONIBLE POUR RP ?: non Δ RELATIONSHIPS: Δ INVENTAIRE:
Sujet: Re: ANTIÖPE ϟ je suis les guns’n’roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Dim 4 Mar - 13:48
mais arrête, après elle va vraiment croire qu'elle est aimée, la pauvre. *pan*
Arabella A. Potter
Sujet: Re: ANTIÖPE ϟ je suis les guns’n’roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Dim 4 Mar - 16:30
MAIS GENRE è_é
Je suis dieu, vous m'aimez u.u
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANTIÖPE ϟ je suis les guns’n’roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
ANTIÖPE ϟ je suis les guns’n’roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.