AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

::  :: stairway to hell.
Partagez

CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.
deadly disaster - this is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Calypso-Circé Lestrange

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 17/08/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 4
ϟ POINTS : 13
ϟ DC : nop.
ϟ EMPLOI : directrice du département des mystères.
CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !

CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty
MessageSujet: CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire. CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyVen 17 Aoû - 21:15

❝ calypso-circé lestrange

We all sell our souls sooner or later.

BEHIND THE SCREEN

PSEUDO/PRÉNOM → réponse.
ÂGE → réponse.
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) SUR DD ? → réponse.
TON AVIS ? → réponse.
RESPECTERAS-TU LE SERMENT INVIOLABLE ? → en gros, tu seras présent ? à quelle fréquence ?
SOUHAITES-TU LE RÉSERVE ? → oui.
CRÉDIT DES IMAGES → oublies pas, c'est important les crédits !
i'm a hyppogriff
Mon nom, c'est Calypso-Circé Lestrange, mais tout le monde m'appelle CC, Kaly. Je suis née le 31 octobre à Londres, au manoir familial, j'ai donc 32 ans. Je suis un sang pur et je fais donc partie du groupe whisper. Dans la vie, je suis directrice du département des mystères, empoisonneuse de temps à autre. Actuellement, je suis bisexuelle et je suis aussi veuve. Dans mon entourage, on dit que je suis protectrice, loyale, rusée, minutieuse, déterminée et charismatique mais aussi manipulatrice, instable, caractérielle, sans pitié et vipérine, et on me reconnait facilement grâce à mon port de reine et ma classe sans égal mais je le vis bien. Je suis effrayée par un cimetière regroupant toutes les tombes des véritables familles sorcières, ne laissant plus que les sang de bourbe dirigeait le monde sorcier et mon patronus est un renard polaire. Mon arme, en ces temps de troubles, est ma baguette en bois d'if, contenant un crochet de serpent et mesurant 24 cm et j'ai un penchant certain pour les poisons. Enfin, je dois ma belle gueule à mes origines anglaise et accessoirement à eva green.

the rised mirror
ici, copiez/collez le formulaire propre à votre groupe que vous trouverez ici (lien à venir) et répondez le plus précisément possible aux questions. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
DEADLYDISASTER.FRBB.NET

Dernière édition par Calypso-Circé Lestrange le Mar 21 Aoû - 15:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Circé Lestrange
Calypso-Circé Lestrange

CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !

CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty
MessageSujet: Re: CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire. CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyVen 17 Aoû - 21:15

TITRE DE L'HISTOIRE

encore une citation wesh

un soustitre si tu veux.
En minimum 500 mots, racontez le plus précisément possible la vie de votre personnage jusqu'à l'heure actuelle. La présentation vous est libre, extraits de journaux, témoignage, rp anecdotique, récit etc... Seulement, veuillez garder la forme du code d'origine ! Vous pouvez agrémenter votre histoire d'images, musique, citations. Surtout ne vous précipitez pas, faites attention aux fautes et relisez vous, cela sera pris en compte lors de la correction ! Bonne rédaction. (à) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
DEADLYDISASTER.FRBB.NET

Dernière édition par Calypso-Circé Lestrange le Ven 17 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Calypso-Circé Lestrange
Calypso-Circé Lestrange

Passe ta souris
pour tout savoir !

MessageSujet: Re: CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire. CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyVen 17 Aoû - 21:16

TITRE DE L'HISTOIRE

encore une citation wesh

un soustitre si tu veux.
En minimum 500 mots, racontez le plus précisément possible la vie de votre personnage jusqu'à l'heure actuelle. La présentation vous est libre, extraits de journaux, témoignage, rp anecdotique, récit etc... Seulement, veuillez garder la forme du code d'origine ! Vous pouvez agrémenter votre histoire d'images, musique, citations. Surtout ne vous précipitez pas, faites attention aux fautes et relisez vous, cela sera pris en compte lors de la correction ! Bonne rédaction. (à) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
DEADLYDISASTER.FRBB.NET

Dernière édition par Calypso-Circé Lestrange le Ven 17 Aoû - 22:22, édité 1 fois
B. 'Black Jack' Dolohov
B. 'Black Jack' Dolohov

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175
ϟ POINTS : 49
ϟ DC : nope ;
ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ;

Passe ta souris
pour tout savoir !

MessageSujet: Re: CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire. CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyVen 17 Aoû - 21:49

Knieu. Avatar parfait. Nom démoniaque. Puis-je monter un fanclub tout de suite ? tacle bienvenue sur DD, garde moi un lien s'il te plait o/
Calypso-Circé Lestrange
Calypso-Circé Lestrange

Passe ta souris
pour tout savoir !

MessageSujet: Re: CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire. CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyVen 17 Aoû - 22:18

ASH + un Dolohov + le pseudo aya CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  1414813443 tacle On va bien s'entendre.
Un fanclub ? Rien que pour moi ?! Ça, ça me plait ! pervers
Merci et avec grand plaisir pour le lien I love you
Khalysta M. Malefoy
Khalysta M. Malefoy

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 30/04/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 321
ϟ POINTS : 54
ϟ DC : Nope
ϟ EMPLOI : Conseillère du directeur de la Justice Magique

OPEN YOUR MIND
Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui
Δ RELATIONSHIPS:
Δ INVENTAIRE:

Passe ta souris
pour tout savoir !

MessageSujet: Re: CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire. CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyVen 17 Aoû - 22:35

Graouuu bienvenue jeune femme qui me vend du rêve I love you
Bonne avancée pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur celle qui a le même surnom que moi devil
À bientôt collègue du ministère empoisonneuse Razz
K. Hunter-Luann Black
K. Hunter-Luann Black
HUNTER ∆ lost in the dark.
HUNTER ∆ lost in the dark.

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 28/02/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 974
ϟ POINTS : 27
ϟ DC : H. Soule-Pepper Orsey.
ϟ EMPLOI : étudiant en médicomagie.

OPEN YOUR MIND
Δ DISPONIBLE POUR RP ?: non
Δ RELATIONSHIPS:
Δ INVENTAIRE:

Passe ta souris
pour tout savoir !

MessageSujet: Re: CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire. CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptySam 18 Aoû - 15:45

ERF GREEN. fuck yaa
et pis une Lestrange quoi. pervers bienvenue sur DD honey, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta fiche, donc je te souhaite une bonne rédaction. I love you si tu as des questions, just ask. shon
Adam P. Burns-Ruskin
Adam P. Burns-Ruskin
APBR ☀ BABY SATISFY ME

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 11/07/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 269
ϟ POINTS : 97
ϟ DC : NOT YET.
ϟ EMPLOI : Héritier d'une grosse fortune, - officieusement membre des Black Hood, Peacemaker dans le coeur.

OPEN YOUR MIND
Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui
Δ RELATIONSHIPS:
Δ INVENTAIRE:

Passe ta souris
pour tout savoir !

MessageSujet: Re: CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire. CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyMar 21 Aoû - 0:52

Bienvenuuuuuuuue coeur 1 coeur 1 coeur 1
Contenu sponsorisé

Passe ta souris
pour tout savoir !

MessageSujet: Re: CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire. CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty

CC ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1