AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

::  :: stairway to hell.
Partagez

☜ constance ☞ moi je joue alors défendez-vous
deadly disaster - this is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
constance de l'oise

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 18/08/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 3
ϟ POINTS : 12
ϟ DC : .
ϟ EMPLOI : .
☜  constance  ☞  moi je joue alors défendez-vous 1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !

☜  constance  ☞  moi je joue alors défendez-vous Empty
MessageSujet: ☜ constance ☞ moi je joue alors défendez-vous ☜  constance  ☞  moi je joue alors défendez-vous EmptySam 18 Aoû - 12:59

❝ prénom p² nom

ici une citation magique wesh

BEHIND THE SCREEN

PSEUDO/PRÉNOM → réponse.
ÂGE → réponse.
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) SUR DD ? → réponse.
TON AVIS ? → réponse.
RESPECTERAS-TU LE SERMENT INVIOLABLE ? → en gros, tu seras présent ? à quelle fréquence ?
SOUHAITES-TU LE RÉSERVE ? → si oui, il sera à toi pendant 5 jours.
CRÉDIT DES IMAGES → oublies pas, c'est important les crédits !
i'm a hyppogriff
Mon nom, c'est pseudo complet, mais tout le monde m'appelle surnom(s). Je suis né(e) le date de naissance à ville/pays, j'ai donc X ans. Je suis un type de sang (pur, mêlé, né-moldu, moldu, cracmol) et je fais donc partie du groupe nom du groupe. Dans la vie, je suis études/métier (précisez l'école et la maison pour les étudiants sorciers). Actuellement, je suis orientation sexuelle et je suis aussi situation civile. Dans mon entourage, on dit que je suis 5 qualités mais aussi 5 défauts, et on me reconnait facilement grâce à signes particuliers mais je le vis bien. Je suis effrayé(e) par épouvantard pour les sorciers/plus grande peur pour les moldus et mon patronus est patronus (seulement pour les sorciers, partie à effacer pour les moldus). Mon arme, en ces temps de troubles, est type d'arme (baguette+composition, arme blanche, arme à feu, autre etc...). Enfin, je dois ma belle gueule à mes origines origines et accessoirement à avatar.

the rised mirror
ici, copiez/collez le formulaire propre à votre groupe que vous trouverez ici (lien à venir) et répondez le plus précisément possible aux questions. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
DEADLYDISASTER.FRBB.NET
Revenir en haut Aller en bas
constance de l'oise
constance de l'oise

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 18/08/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 3
ϟ POINTS : 12
ϟ DC : .
ϟ EMPLOI : .

Passe ta souris
pour tout savoir !

MessageSujet: Re: ☜ constance ☞ moi je joue alors défendez-vous ☜  constance  ☞  moi je joue alors défendez-vous EmptySam 18 Aoû - 12:59

TITRE DE L'HISTOIRE

encore une citation wesh

un soustitre si tu veux.
En minimum 500 mots, racontez le plus précisément possible la vie de votre personnage jusqu'à l'heure actuelle. La présentation vous est libre, extraits de journaux, témoignage, rp anecdotique, récit etc... Seulement, veuillez garder la forme du code d'origine ! Vous pouvez agrémenter votre histoire d'images, musique, citations. Surtout ne vous précipitez pas, faites attention aux fautes et relisez vous, cela sera pris en compte lors de la correction ! Bonne rédaction. (à) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
DEADLYDISASTER.FRBB.NET
K. Hunter-Luann Black
K. Hunter-Luann Black
HUNTER ∆ lost in the dark.
HUNTER ∆ lost in the dark.

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 28/02/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 974
ϟ POINTS : 27
ϟ DC : H. Soule-Pepper Orsey.
ϟ EMPLOI : étudiant en médicomagie.

OPEN YOUR MIND
Δ DISPONIBLE POUR RP ?: non
Δ RELATIONSHIPS:
Δ INVENTAIRE:

Passe ta souris
pour tout savoir !

MessageSujet: Re: ☜ constance ☞ moi je joue alors défendez-vous ☜  constance  ☞  moi je joue alors défendez-vous EmptySam 18 Aoû - 15:40

AMBER. pervers fuck fuck fuck
bienvenue sur DEADLY DISASTER honey, sache qu'un autre joueur a voulu tenter le rôle de Constance, ce sera donc à la meilleure fiche. shon sinon, excellent choix de scénario, et ton avatar gosh. bave par contre, ce serait sympa de mettre des majuscules à ton pseudo. Razz bref, si tu as des questions, n'hésites surtout pas. I love you
Adam P. Burns-Ruskin
Adam P. Burns-Ruskin
APBR ☀ BABY SATISFY ME

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 11/07/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 269
ϟ POINTS : 97
ϟ DC : NOT YET.
ϟ EMPLOI : Héritier d'une grosse fortune, - officieusement membre des Black Hood, Peacemaker dans le coeur.

OPEN YOUR MIND
Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui
Δ RELATIONSHIPS:
Δ INVENTAIRE:

Passe ta souris
pour tout savoir !

MessageSujet: Re: ☜ constance ☞ moi je joue alors défendez-vous ☜  constance  ☞  moi je joue alors défendez-vous EmptySam 18 Aoû - 21:54

HAN MA CONSTANCE LA MEILLEURE globul fuck bave
Merci de tenter mon scénario, si l'autre personne qui tente Constance ne se manifeste pas avant après-demain, le scénario sera tout à toi coeur 1
Merci encore et si tu as des questions surtout n'hésites pas aya
B. 'Black Jack' Dolohov
B. 'Black Jack' Dolohov

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175
ϟ POINTS : 49
ϟ DC : nope ;
ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ;

Passe ta souris
pour tout savoir !

MessageSujet: Re: ☜ constance ☞ moi je joue alors défendez-vous ☜  constance  ☞  moi je joue alors défendez-vous EmptyDim 19 Aoû - 7:24

Bienvenue sur DD o/
Amber est tellement belle bave
Contenu sponsorisé

Passe ta souris
pour tout savoir !

MessageSujet: Re: ☜ constance ☞ moi je joue alors défendez-vous ☜  constance  ☞  moi je joue alors défendez-vous Empty

☜ constance ☞ moi je joue alors défendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1