AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 ::  :: stairway to hell. :: fiches validées.
Partagez

► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son
deadly disaster - this is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
B. 'Black Jack' Dolohov
B. 'Black Jack' Dolohov

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175
ϟ POINTS : 49
ϟ DC : nope ;
ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ;
► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyDim 13 Mai - 22:41


❝ B. Black Jack Dolohov

Rot in Peace


BEHIND THE SCREEN

PSEUDO/PRÉNOM → Whorecrux
ÂGE → 22 ans
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) SUR DD ? → J'ai vu de la lumière, j'suis entrée. A la base, c'était un partenariat avec Fidelitas, puis avec HRI, mon forum.
TON AVIS ? → ME GUSTA ♥
RESPECTERAS-TU LE SERMENT INVIOLABLE ? → Présence Geekesque.
AVATAR → Ash Stymest
SOUHAITES-TU LE RÉSERVE ? → C'est déjà fait (a)
CRÉDIT DES IMAGES → Tumblr
i'm a hyppogriff
Mon nom, c'est Benjen Dolohov, mais tout le monde m'appelle Black Jack. A vrai dire, je ne pense pas que les 3/4 des gens connaissent mon véritable prénom. Je suis né le 3 Janvier 1980 à Battle, au Royaume-Uni, j'ai donc 20 ans. Je suis un sang-pur, évidement et je fais donc partie du groupe Black Hood. Dans la vie, je suis officiellement rentier, accessoirement musicien et officieusement dealer ou hooligan c'est selon ce qui se présente, selon l'envie de violence ou de risque. Actuellement, je suis bisexuel même si personne ne le sait et je suis aussi célibâtard, même si j'ai quelqu'un dans mes draps. Dans mon entourage, on dit que je suis opiniâtre, franc, loyal, créatif et protecteur mais aussi cynique, impulsif, violent, irrévérencieux et décadent mais je le vis bien, les autres un peu moins en revanche. Je suis effrayé par ta mère. Non, plus par l'idée d'une main décatie s'enfonçant dans ma chair pour aller m'arracher le coeur et mon patronus est un jeune rottweiler. Mon arme, en ces temps de troubles, est une baguette de 25,6 centimètres, en hêtre, contenant la griffe d'une chimère. Enfin, je dois ma belle gueule à mes origines anglo-hongroises et accessoirement à Ash Stymest.


the rised mirror
comment avez-vous réagi lorsque le gouvernement magique a révélé au monde moldu l'existence du monde magique ? ϟ Pour Black Jack, c’était une belle farce et il pensait sérieusement que les moldus penseraient à une arnaque, un buzz idiot, comme une annonce de fin du monde supplémentaire. C’était, après tout, comme annoncer à des gosses que le Père Noël existe bien… Au début, il a hurlé contre ce fichu gouvernement, juste parce qu’il était jeune et con et que s’indigner était dans sa nature, puis il a attendu les spéculations des gens concernés, avant de réaliser à quel point cela pouvait être drôle d’user et d’abuser de la magie, de voir les non-magique courir comme des fourmis sous une loupe. Au fond, les moldus savaient, ils étaient au courant, ils n’arrivaient simplement pas à le voir et étaient trop stupides pour comprendre la présence des sorciers, de la magie, Black Jack en est presque certain. C’était risqué, comme geste, mais la menace est claire, au moins. Sortir de l’ombre, c’était saisir l’occasion, c’était prendre les devants pour enfin terminer la suprématie non-mérité de ceux sans baguettes.

avez-vous participé à l'attentat de Bristol ? quelle est votre opinion sur la question ? ϟ Non, Black Jack n’était pas impliqué dans cet attentat, préférant travailler en petit groupe lorsqu’il va foutre le bordel chez les moldus. A vrai dire, il trouve la méthode un peu vulgaire, un peu trop facile, pas assez impliqué. Il aime être en face des gens qu’il martyrise, lorsqu’il se prête à ce genre de jeux, pas en train de lancer des sorts depuis une distance sauve. Ce n’est peut-être pas très logique et c’est surtout très hypocrite parce qu’il lui arrive assez souvent de sortir la baguette pour créer le chaos, pour achever le boulot, mais bon… Non, il n’était pas mêlé à cet attentat-là. Pour une fois…

qu'est-ce qui vous pousse à vouloir l'extermination des moldus ? ϟ Les moldus sont uniquement bons à deux choses. Produire de la bonne musique et distiller de l’alcool passable. Autrement, ils n’ont aucune utilité, c’est aussi simple que ça, en dehors de quelques mœurs vaguement intéressante chez les fades demoiselles non-magique. Pour Black Jack, il s’agit là d’un retour de manivelle, d’une justice enfin rendue. Les moldus ont usé et abusé de leur force, faisant en sorte que les sorciers soient punis pour leur différence. Aujourd’hui, les choses ont changé et clairement, ce n’est pas le jeune Dolohov qui va s’en plaindre, pas quand il peut assouvir son envie de violence et sa haine latente. Il a été élevé comme ça, dans une famille de sang-purs très conservatrice. Partant de là, il ne faut pas s’attendre à de la tolérance à tout bout de champs. Magic is might, deal with it.

avez-vous foi en votre gouvernement ? pourquoi ? ϟ Sur le principe, oui. En théorie, il a plutôt confiance, même s’il a pu entendre parler des bavures et des ratés du passé, même si sa famille peut avoir une vue bien particulière de tout ça, un peu révolutionnaire, un peu royaliste… Qu’importe, de toute façon, par pur esprit de rébellion, il dira que non, il n’y croit pas, il s’en fout et il se débrouille, jouant les rebelles, jouant les anarchistes. Il aime son rôle de casseur, de petit punk tête brulée… le patriotisme ne va pas trop avec tout ça. Black Jack est loyal, pourtant, il sait où va son allégeance.

êtes-vous capable de tuer pour vous faire entendre ou préférez-vous les moyens plus subtils pour parvenir à vos fins ? ϟ Surement. Déjà fait, en fait. Ca laisse une trace, ça abîme, mais avec assez d’alcool, il arrive à l’oublier et à passer à autre chose. Ce n’était, après tout, que des moldus sans importance, alors à quoi bon s’attarder. Les cadavres dans la rue, c’est rendre la pareille, c’est se venger, c’est se battre pour les sorciers tombés… Il préfère créer le chaos, la plupart du temps, mais quand les choses dégénèrent, il sait trouver l’avantage, il sait se débrouiller. Et surtout, il sait voler sous les radars, malgré le bordel qu’il plante pour s’amuser, chien fou.
DEADLYDISASTER.FRBB.NET


Dernière édition par B. 'Black Jack' Dolohov le Jeu 18 Oct - 10:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. 'Black Jack' Dolohov
B. 'Black Jack' Dolohov

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175
ϟ POINTS : 49
ϟ DC : nope ;
ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ;
► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyDim 13 Mai - 22:42


pray now if it makes you feel safe,

all I can say is 'we go our own way'


“I’M NOT JESUS, JESUS WASN’T FAIR”


Une bagarre dans un bar, il n’y avait rien de plus bas, de plus trivial. Il aimait ça, pourtant. Il aimait entrer dans un pub et chercher la merde, il aimait provoquer les gens, pouvoir cogner, encore et encore, il aimait évacuer sa rage comme ça. Il y avait quelque chose de beau dans ce genre d’esclandre. Quelque chose de très pur, de parfaitement galvanisant, un engouement incroyable et addictif.

Black Jack avait gouté au sang et il ne pouvait plus s’en passer.

De toutes ses forces, il écrasa son poing dans les côtes du moldu en face de lui. Un vrai sorcier, de sang-pur qui plus est, n’aurait jamais choisi de se battre à mains nues mais pour le moment, les choses se déroulaient ainsi. La baguette, les sortilèges, cela viendrait après, quand il aurait décidé qu’il en avait marre et que le type devait supplier pour un peu de merci. Il était grand, le jeune Dolohov. Très fin, trop surement, mais dynamique et hargneux, pire qu’un roquet, pire que la peste. Il frappait vite et fort, il était colérique et incontrôlable et surtout, il frappait sans se soucier d’être juste. Il avait beau descendre d’un lignage noble, les Dolohov avait beau être une très grande famille, lui n’avait rien d’en gentleman, loin de là. C’était un hooligan de la pire espèce, un petit con, un casseur, un gamin se trimbalant avec des bottes renforcées pour que les coups de pieds rageurs qu’il distribuait à tout va fassent bien mal. Avec son crane partiellement rasé et ses tatouages, on aurait dit un skinhead et même s’il ne payait pas de mine, à ressembler à un adolescent mal nourrit, le genre poseur, il n’était en rien inoffensif. Il se foutait de tout et il aimait faire souffrir, il aimait casser, détruire, partant de là, il devenait dangereux.

Mauvais.

Il serra les dents pour retenir un sourire. « Alors, connard, tu disais quoi déjà ? » murmura-t-il alors qu’il plaquait l’autre contre le mur. Autour d’eux, la bagarre s’était répandue, devenant générale. Black Jack n’était pas venu seul, il n’y avait rien d’étonnant à ça, pour lui, c’était juste une soirée ordinaire dans la vie d’un désoeuvré. « Ah oui… tu parlais de ma mère et des parties que je vais t’arracher sous peu dans une même phrase, c’est bien ça ? » Il fit claquer les épaules du type et l’instant d’après, son poing s’écrasa dans le visage de l’inconnu, celui qui n’avait rien demandé, qui n’avait fait que répondre à des provocations à la con et se retrouvait maintenant victime d’un timbré venu du côté magique de la ville. Bienvenue chez les fous, Black Jack ici présent, tête auto-proclamée des chiens fous de la ville.

Il aurait pu faire des études, il aurait pu se calmer un peu, grandir, chasser ce tempérament d’enfant gâté, il aurait pu vouloir faire sa vie autrement… Mais non. Cela faisait un an et demi qu’il avait quitté Poudlard et maintenant il zonait. Il dealait, cognait, enchainait les plans foireux, il trouvait des filles pour passer le temps, buvait trop pour s’en souvenir, rentrait chez lui sans savoir comment. Il vivait d’une fortune qu’il n’avait pas aidé à construire et qu’il aimait dilapider, il avançait en bon paria de la famille Dolohov, enfant prodige, attendu, intelligent mais colérique devenant irrévérencieux et infréquentable. C’était ainsi, il tuait le temps à défaut d’avoir quelque chose à faire. La musique trompait bien l’ennui, certes, mais ce n’était jamais assez.

Alors il déclenchait des bastons dans des barres miteux, il écumait les pubs de White Chapel pour trouver des types patibulaires à frapper. Il aimait, choisir le mec le plus solide de la soirée et prouver que ce qu’il n’avait pas en muscle, il pouvait le rattraper en haine, en poison. C’était un défi, c’était un sentiment d’impunité. Plaquer contre un mur recouvert de bois sombre un jeune homme faisant bien une fois et demi son poids était satisfaisant, quelque part.

Il en avait pris, des coups. Il en portait, des cicatrices. Ca le faisait sourire, rire même. Il était ivre, trop pour avoir mal, il se sentait vivant lorsqu’il déconnait comme ça. Les moldus n’étaient que des jouets, des jouets qu’il cassait, tordait, manipulait, des gamins qu’on lui avait appris à haïr. C’était surement le seul enseignement qu’il avait retenu, chez les Dolohov… cette fierté du sang qui entrainait tout le reste, cette notion de supériorité. Il n’était pas un Malefoy, pas un Lestrange, pas un Black, mais il avait derrière lui une dynastie, un empire, la hargne et l’orgueil des hongrois, la grandeur diluée des Habsbourg… C’était dans ses veines, dans son cœur, une tempête incroyable, bruyante, un vacarme plus fort que les cloches de la Tour de l’Horloge, plus déchirant que les plaintes des prisonniers de la Tour de Londres… C’était la pègre, lancée sur la ville, une malédiction tout de noir vêtu, un petit con semant la pagaille et s’en amusant beaucoup.

L’esprit frappeur en chair et en os. Black Jack.




“ I’LL BE THE ONE WHO TAKES ALL THE BLAME, GOING DOWN, DOWN IN FLAMES ”


Assis sur le rebord de la fenêtre, sentant le soleil déjà haut dans le ciel réchauffer son torse, il tira sur sa cigarette en regardant le triste spectacle qu’offrait son appartement. Eparses, fringues et bouteilles se mélangeaient, croisant parfois un paquet de cigarettes et une boite de CD. Black Jack n’avait jamais été du genre organisé et lorsqu’il rentrait de soirée, cela se voyait tout particulièrement. La cuisine, le salon tout était en bordel et le pire, le pire c’était son lit, ce coin de chambre sous les mansardes d’un vieil immeuble de Londres. Ca ne payait pas de mine, mais c’était son refuge, avec un mur entièrement recouvert de pochettes de vinyles et les bougies montés sur des vieilles bouteilles de whisky vidées depuis longtemps. C’était chez lui, là où il rentrait s’écrouler, ivre et parfois amoché, là où il ramenait ses potes, ses conquêtes, là où un chat capricieux trainait constamment. Ragdoll trainait d’ailleurs dans le lit, couché contre les reins de la blonde qui squattait là. Lui non plus ne payait pas de mine, chaton famélique trouvé dans l’Allée des Embrumes. Il s’était pris un sort, ayant surement appartenu à une petite sorcière très colérique ne voulant pas le voir grandir. Il était condamné à rester petit et gauche, malgré son caractère particulièrement retors. Il griffait, mordait, crachait, méritait des coups de pieds, mais il regardait Black Jack comme un héros… Un héros qui lui filait à bouffer. L’arrangement était simple, le jeune homme donnait la nourriture et le truc venait ronronner dans ses pattes aussi souvent que possible, quand il n’était pas sur les toits, à se prendre pour un guépard et chasser des pigeons trop gras pour s’en soucier.

La scène le fit sourire. Pilot, alanguie, le drap sur les reins, le chat contre elle. Cela aurait dû se passer comme ça depuis des années. Il se reprit rapidement, écrasant la cigarette dans le cendrier qui trainait, bancal, sur le rebord de la fenêtre. L’instant d’après, il avait quitté son perchoir et traversait l’appartement, silencieux. Il aurait pu faire du bruit mais à vrai dire, il attendit d’avoir quelque chose de bien désagréable dans les mains pour ça. Casserole, évier, feu, bim, bam, boom, de quoi la réveiller en faisant du café, à l’ancienne.

Elle émergea, râlant, pas très étonnant. Après tout, la nuit avait été courte. Lui ne s’en plaignait pas, habitué et surtout trop perturbé pour dormir d’avantage. Pilot et lui, cela datait, retomber sur elle, l’avoir une nuit de plus, dormir contre sa peau, ce n’était ni anodin ni facile à gérer. Il avait fuis le lit au petit matin, réalisant que la faiblesse de la veille aurait surement des conséquences. Elle avait voulu lui faire les poches, il l’avait choppé et réalisé à quel point elle était tombée bien bas. Quelque part, la vie elle-même s’était chargée de remettre la jeune femme à sa place. Lui en avait profité. Elle n’était pas majeure, bossait dans un bar, semblait plus sauvage que jamais… deux plus deux, elle s’était barrée de chez sa mère, probablement. Il se souvenait des jurons qu’il avait entendu à propos de la bonne femme et il avait compris qu’en râlant au bon endroit, il pourrait l’envoyer croupir dans un orphelinat pour quelques mois. C’était bas, c’était facile et puéril, un peu stupide, mais il avait voulu se venger pour une nuit, il avait obtenu ce qu’il voulait, même si elle avait feint son abandon, lui s’en foutait. La savoir tombée assez bas pour ça était suffisant, il avait gagné, un peu.

Et il y avait pris gout, se détestant pour ça.

Il ne fallut que quelques minutes pour qu’elle bouge, se redressant rapidement, regardant autours d’elle. Il n’avait pas besoin de la regarder pour savoir qu’elle grimaçait, probablement dégoutée à l’idée d’être à nouveau dans ses draps. Pauvre petite, comme s’il avait été le pire mec qu’elle avait pu fréquenter… du moins, il l’était devenu, ça elle ne le savait pas, autrement les insultes de la veille, elle se les serait gardée, idiote. Alors que le chat venait déjà se frotter contre son maître pour obtenir sa ration matinale, il entendit le sommier à même le sol craquer et se douta qu’elle allait se barrer. Bien décidée à l’ignorer, d’ailleurs, elle commença à chantonner et il arqua un sourcil, la regardant s’habiller. Vraiment ? Il manqua de rire, la trouvant ridicule. Elle avait beau fredonner, certes juste, une chanson, ça n’allait pas le faire disparaître, loin de là. Pauvre conne.

Black Jack la surveillait, de loin, quand même. Il avait eu, la nuit précédente, un gout de sa kleptomanie et comptait bien lui sauter dessus à la moindre occasion, près à la gifler si elle cherchait encore à lui piquer quelque chose. Il avait beau être particulièrement paumé après la nuit dans ses bras, il ne pouvait s’empêcher de la haïr encore pour le coup bas qui commençait à dater. Il avait eu envie de se venger, il avait voulu l’exploiter la veille mais ce n’était pas assez. Elle lui avait brisé le cœur, après tout, elle l’avait prit pour un con, un gentil garçon, un grand dadais un peu niais dont elle pouvait se foutre honteusement. Mais bien sûr. Elle ne l’emporterait pas au paradis, jamais.

Et puis arriva l’idée la plus stupide du monde.

Elle allait prendre la porte lorsqu’il lui bloqua le passage, claquant le pan de bois qu’elle venait d’ouvrir. « J’t’ai pas dit que tu pouvais partir... » souffla-t-il, odieux, tendant une main et la passant dans les mèches de cheveux blonds de la jeune femme. Il avait un plan, un plan qui ne tenait pas la route. La sortir de la rue, c’était avoir du pouvoir, c’était pouvoir se venger, la briser, c’était un milliard d’excuse pour s’approcher et lui faire autant de mal que ce qu’elle avait pu lui faire. Il la toisa, mauvais, alors que l’eau commençait à bouillir derrière lui, puis un sourire vint se peindre sur ses lèvres.


_______________



« Chante » lança-t-il, autoritaire. Planté derrière sa batterie, dans le mauvais local, il pointait une baguette dans sa direction comme s’il s’agissait de son arme. « Chante, sinon je vais voir les flics à propos du Dupont en argent que t’as embarqué ce matin ». Sourire mauvais. Oui, il avait vu. C’était mieux que de s’énerver, mieux que de la briser. Il avait du pouvoir sur elle, il pouvait la manipuler. Elle semblait avoir peur mais elle referma ses mains sur le micro, chantant, mal à l’aise, une vieille chanson de Lita Ford. Elle avait une voix spéciale, une voix rauque, cassée par la clope, l’alcool et les hurlements, elle avait quelque chose et même s’il détestait l’admettre, avec du boulot, elle pourrait faire des exploits avec ce talent brut. Lui avait les mots, le rythme et l’argent pour faire tourner le groupe, elle avait la voix qu’il manquait depuis les débuts. C’était une idée à la con, c’était inconscient mais lui donner gloire et fortune, la foutre sous les projecteurs, c’était le meilleur plan pour lui faire mal. Il deviendrait marionnettiste, il pourrait la faire rire et la faire pleurer, douce vengeance.

Perdue entre l’excitation à l’idée de la briser et l’engouement que sa voix, que la puissance qu’elle dégageait, pouvait provoquer, il ne réalisa pas bien ce dans quoi il s’embarquait. Tout ce qu’il savait, en commençant à frapper sur sa crash, tout doucement, pour lui donner le tempo, c’était qu’il avait trouvé quelque chose d’unique. Destruction ultime, il la rendrait folle et dépendante, il se rendrait insupportable mais indispensable… le plus doux des bourreaux, le plus immonde des amants, tourments à la clé et garantie sur les résultats.

Le jeu venait de commencer et elle en chantait la litanie, le leitmotiv.

« Kiss me once, kiss me twice, come on pretty baby...
KISS ME DEADLY »





Dernière édition par B. 'Black Jack' Dolohov le Jeu 18 Oct - 10:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. 'Black Jack' Dolohov
B. 'Black Jack' Dolohov

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175
ϟ POINTS : 49
ϟ DC : nope ;
ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ;
► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyDim 13 Mai - 22:54


† Liar Liar, pants on fire,

hanging from a telephone wire...


MUST BE EXHAUSTING TO LOSE YOUR OWN GAME”


– Il y avait un corps, étendu là, sur le pavé mouillé et brillant. Un corps sans vie dans la lumière ocre d’un mauvais lampadaire qui clignotait sporadiquement, souffreteux et clairement sur ses dernières heures. De là où il se trouvait, Black Jack pouvait voir le sang, l’impact et la baguette échouée à quelques mètres du corps. Le sorcier avait été abattu, une balle dans la tête. Foutus moldus. Cela devenait monnaie courante, la peur, la haine, les représailles. Pire qu’une guerre de gang, les combats de rue s’enchainaient. La plupart du temps, la population magique n’avait pas trop de perte à déplorer… être capable de transplanner bien loin lorsque les choses dégénéraient était sans doute particulièrement lâche, mais ça avait ses avantages, clairement. L’homme étendu là n’avait pas eu la possibilité de s’échapper, cependant.

Black Jack fit quelques pas en avant, méfiant mais attiré par une curiosité morbide. C’était ce besoin de savoir s’il connaissait la victime qui le poussait à s’approcher, cela semblait plus fort que son dégout, plus fort que l’odeur de mort qui s’élevait déjà dans la ruelle. Les lieux étaient déserts, il n’y avait qu’eux, comment aurait-il pu en être autrement ? C’était une soirée dégueulasse qui mourait doucement dans le cœur de Londres, une soirée alcoolisée qu’ils terminaient, comme un couple avec de vieilles habitudes, allant surement se foutre sur la gueule très prochainement, rentrant en titubant. Trois heures du matin, l’humidité et la crasse Londonienne, une clope entre les lèvres et un regard déplacé sur la petite blonde alors qu’ils essayaient de rejoindre l’appartement du garçon, rien de particulier, en somme.

Hormis le cadavre, en fait.

Un pas, deux pas, trois pas en avant, Black Jack laissa tomber sa cigarette et l’écrasa, tirant ensuite sa baguette. « Lumos », souffla-t-il, scannant les lieux. Pilot était derrière lui, quelques mètres derrière, à l’entrée de l’allée. Elle suivait, ou presque, trop ivre surement pour réaliser qu’elle n’avait aucune envie de poser les yeux sur ce genre de spectacle. Trop tard. Non contents d’avoir tué ce type, ce garçon qui ne devait être guère plus âgé qu’eux, ils avaient voulu l’abîmer. Ses bras tordus, ses doigts brisés, ses vêtements souillés, il gisait là sans plus de dignité, sans plus d’honneur, une magie détruite, brisée, déchue. Il avait beau faire le fier, Black Jack réalisa qu’il n’en menait pas large. Un haut le cœur plus tard, il comprit qu’on avait percé les yeux de la victime, barbarisme sans borne qui le plongea dans une colère monstre. Il ne pouvait rien faire, cependant, mais c’était là une raison supplémentaire pour continuer ce qu’il faisait, pour se venger, sortilège par sortilège, de cette racaille non-magique.

Un hoquet de choc attira son attention. Pilot. Derrière lui. Qui arrivait à hauteur de son épaule. Aussitôt, il se retourna et baissa sa baguette, retirant le halo de lumière blanche qu’il avait placé sur le corps mutilé, massacré. L’instant d’après, tendant une main, il avait saisi le bras de la jeune femme. Fort, très fort, trop surement. Le geste laisserait des marques, l’étau provoquerait un bleu mais ça, il s’en foutait complètement. Il la fit bouger, l’attirant contre son torse. « Ne regarde pas » ordonna-t-il, presque méchant alors qu’il pressait la jeune femme contre lui. « Ferme les yeux, putain ! » il plaqua sa main derrière sa tête blonde, la forçant à rester ainsi, à ne pas lancer un regard par-dessus son épaule. Elle ne pouvait pas regarder, c’était trop sale, trop gore. « Chut… » Murmura-t-il, soudain plus doux, apaisant presque, comme pour atténuer des sursauts qu’elle ne montrait pas. Elle avait vu, c’était trop tard, le reflet qu’il avait remarqué dans ses yeux, le sursaut d’horreur qu’il avait croisé avant de la bloquer contre son corps pour servir de bouclier entre la monstruosité du meurtre et elle était traître. Pilot était plus solide que ça, plus solide qu’une gosse naïve et sensible mais lui avait été pris de court, se retrouvant à la traiter avec une certaine douceur, à la protéger. Il la tenait dans ses bras, il serait son corps gracile contre lui afin que rien ne lui arrive. Dans cette ruelle puante, à côté du macchabé encore tiède.

Dans l’instant, il s’était fait piéger. C’était aussi simple que ça. Un peu de faiblesse, un peu de peur et voilà qu’il perdait sa motivation, son rôle de grand méchant, voilà qu’il redevenait le jeune homme attentionné qu’elle avait piétiné. C’était trop simple, mais il ne chercha pas, incapable de se reprendre tout de suite. La protéger, être là, c’était plus important, peu importe la haine qu’il pouvait entretenir à son égard… au fond, il n’arrivait pas à la détester correctement, elle avait été trop importante, elle l’était encore, fichue teigne avec son caractère de merde et ses provocations à la pelle. Ils étaient pareils, deux petits cons, alternant les coups… Lui avait tendance à oublier que le jeu devait continuer, simplement. Une main perdue dans ses cheveux blonds, la gardant contre lui comme s’il s’agissait d’un trésor et non d’un poison, il se décida enfin à bouger. Il lança un sortilège, la lâchant une seconde à peine, envoyant une gerbe rouge au-dessus d’eux pour qu’on retrouve le corps, qu’on s’en occupe dignement et dans un craquement sonore, ils disparurent, transplanant à l’abris, là où ça n’aurait pas d’importance qu’il ai besoin de la garder dans ses bras, là où il pourrait camoufler ça autrement et ne pas se trahir d’avantage.

Là où il pourrait se trouver une excuse bancale et n’aurait pas l’impression d’être complètement con et de tomber à nouveau pour cette fille qui s’en foutait et finirait par le briser une fois de plus.




“ GOOD PEOPLE DON'T JUST HAVE A BAD DAY AND START SHOOTING PEOPLE ” “ MAYBE HE WASN'T A GOOD PERSON ”


♫ ; à écouter

Il n’avait pas toujours été comme ça.

Il n’avait pas toujours été abject, odieux et insupportable. Certes, c’était dans sa nature d’agir de façon impulsive, d’être vulgaire et trop vif, irrévérencieux et un peu violent, mais il n’avait jamais été de ceux qu’on qualifie de purement diabolique. Enfant, il avait eut ses moments… hyperactif, colérique et boudeur, gâté et un peu différent, il avait donné du fil à retordre à tout ceux chargés de son éducation mais quelque chose en lui rendant tout ça acceptable. Peut-être était la lueur au fond de ses yeux, ou ses sourires amusés, ou bien son rire innocent… peut-être comprenait-on qu’il ne pouvait simplement pas s’en empêcher et qu’au fond, ses bêtises n’étaient pas si graves…

Black Jack avait été surnommé ainsi à cause de ses colères noires. Enfant capricieux, il n’avait jamais été simple à gérer, trop plein de vie, d’énergie, se retrouvant bien souvent brimé, frustré. Pour lui, l’école avait été un calvaire et la découverte de ses pouvoirs, de cette magie qu’il voyait pourtant dans sa famille, un vrai désastre, brutal, bruyant, un désordre incroyable. Il allait souvent trop vite, souvent trop fort, se mélangeant dans les mots, passant de l’anglais au hongrois sans s’interrompre, oubliant des verbes, ne terminant pas ses phrases pour partir en courant, loin, à faire merlin sait quelle bêtise. Combien de fois était-il rentré, couvert de bleus, de sang ? Il portait encore aujourd’hui les marques d’une enfance incroyablement active. Très jeune, il avait appris ce qu’était le sarcasme. Relativement petit jusqu’à son adolescence, il avait eu du mal à physiquement s’imposer et les vannes étaient devenues ses armes, une fois son problème d’élocution réglé. Il était intenable, certes, mais on voyait du potentiel alors on le laissait faire. Et puis même, un gamin Dolohov, cela faisait taire les gens. Il venait d’une dynastie de sang-pur, il était le rejeton d’un homme puissant, partant de là…

D’enfant tourmenté et turbulent, incapable de rester assit plus de cinq minutes, il devint adolescent belliqueux. Il avait un bon fond et la plupart des gens s’en rendaient compte, mais dans le vacarme de cette vie qu’il vivait pleinement, il passait bien souvent pour un petit con. Première cuite, première clope, et puis l’attention des filles parce qu’un mauvais garçon fait toujours son petit effet, il n’en fallut pas beaucoup plus pour le convaincre de rester sur cette fois. Un peu poseur peut-être, il avait tous les attributs de la petite frappe issue des mauvais quartiers et ça, il en jouait, ça lui plaisait. Sauf que derrière tout ça, il y avait un peu plus. Une loyauté incroyable, une fierté folle, un sens de l’honneur inébranlable. Il ne donnait pas facilement sa confiance mais s’avérait le meilleur des amis, le genre de pote qu’on appelle pour cacher un cadavre et qui ne jugera pas, qui aidera sans poser de question. Le genre de garçon qui se la joue un peu coureur mais qui une fois posé ne cherche pas à aller voir ailleurs. Et dans tout ce bordel, dans le chaos qu’il plantait à Poudlard, sortant de cours en claquant la porte et mettant plus de bazar que Peeves, il avait trouvé quelqu’un, une petit teigne un peu comme lui, une fille pour qui il aurait tout lâché. Idiot.

FLASHBACK ► 1997 ; « C’est pas Pilot, là-bas ? » demanda McNair en filant un coup de coude dans les côtes de l’adolescent. « Celle qui cherche à étouffer un Gryffondor avec sa langue, là, c’est pas ta copine ? » BOOM. Paumé dans la masse d’élèves sortant à peine, tout comme lui, de la Grande Salle, Black Jack se retrouva à ne plus pouvoir avancer, les yeux rivés sur la petite blonde qui se tenait dans l’escalier, perdue entre les bras d’un garçon au milieu de la première volée de marche. Elle était, en effet, en train de l’embrasser à pleine bouche et lui se sentit particulièrement con, probablement parce que la jeune fille était, bel et bien, sa petite-amie depuis quelques mois déjà et qu’aux dernières nouvelles, ils étaient toujours ensemble et relativement exclusif.

Black Jack était jaloux, il ne s’en cachait pas. Il était possessif et l’avait souvent taquiné lorsqu’elle se laissait faire par les garçons de sa maison un peu trop câlins, un peu trop portés sur les attentions du genre, capable de la soulever, de la serrer dans leur bras. Il ne pensait pas que la jeune femme était à lui, ce n’était pas ça, c’était juste… plus subtil. Il préférait être celui qui la chatouillait, la faisait rire avant de la faire taire et n’aimait pas trop qu’on le prive de ce genre de privilège. Il avait toujours été comme ça, un peu plus avec elle qu’avec les copines précédentes, surement, mais Pilot était différente, spéciale, c’était plus sérieux, entre eux, ce n’était pas juste un flirt sans conséquence. Aimer à quinze ou seize ans ne semblait pas très sérieux mais pour eux, pour des adolescents, c’était déjà quelque chose d’important… quelque chose qu’elle venait de ruiner.

Il aurait pu lui trouver un million d’excuse, alors qu’il s’appuyait contre l’embrasure de la porte, bloquant le passage et s’en foutant. Les gens commençaient à le regarder, à passer de la jeune femme à lui et on s’attendait surement à ce qu’il réagisse. Sauf qu’il ne pouvait pas, sauf qu’il n’arrivait pas à bouger. Ce fut McNair qui le poussa à nouveau, le forçant à se remuer, élan d’honneur ou connerie supplémentaire. Sans le réaliser vraiment, il traversa le Grand Hall et en quelques pas, il se retrouva à côté de la jeune femme, la tirant par le bras pour l’éloigner. Ce n’était pas vraiment lui qui réagissait, il bougeait sans le vouloir, enchaînait les mouvements… Le petit garçon à l’intérieur ne rêvait que de tourner les talons et courir jusqu’à la forêt pour aller y piquer une colère vexée, heurtée… c’était injuste et il lui en voulait, en plus d’avoir mal, il lui en voulait parce qu’il n’avait rien fait de mal, rien fait pour mériter ça. Alors le geste était cruel, alors le geste était immonde… Il avait toujours pensé qu’avec lui, Pilot laisserait finalement tomber l’attitude et les manipulations, le comportement de petite garce… juste avec lui, rien qu’avec lui, il n’en demandait pas plus… sauf que clairement, à cet instant, il réalisa qu’il en avait quand même demandé trop, surement. « Qu’est-ce-que tu fous, bordel ? » demanda-t-il entre ses dents, se faisant violence et arrivant miraculeusement à parler d’une façon à peu près digne. « à ton avis ? » demanda-t-elle, sournoise. Il connaissait cette expression, ce sourire qu’elle retenait, annonciateur d’un fou rire… Garce.

Alors que la foule autours d’eux troquait les moqueries et les chuchotis contre un hoquet de surprise, Black Jack écrasa son poing dans le visage du Gryffondor. Il venait de faire volte-face pour le regarder et se tourna à nouveau pour porter son attention sur Pilot. Dans les débris qu’elle venait de créer, il trouva une envie subite de la frapper, de lui faire mal. Cette petite conne, pour qui se prenait-elle ? Il aurait pu lui donner le monde entier, si elle l’avait laissé, voilà ce qu’elle faisait de tout ça, voilà ce qu’elle faisait des nuits où il l’avait protégé du froid et des sourires qu’il lui avait arraché lorsqu’elle faisait semblant de bouder. Salope. Il secoua la tête et jeta sur elle un regard noir. L’instant d’après, il l’avait plaqué sans délicatesse contre le mur qui tenait l’escalier, se fichant bien de lui faire mal, se fichant bien du cadre doré contre lequel elle venait de cogner sa tête blonde. « J’espère que ça en valait la peine, j'espère que tu réalises ce que tu perds... » souffla-t-il, laissant croire aux gens qu’il était en train de l’insulter quand tout ce qu’il arrivait à montrer, c’était combien elle venait de le blesser. Ca la ferait sourire, surement comme l’air dédaigneux et dégouté qu’il lui adressa avant de la lâcher, s’éloignant aussitôt, filant le plus loin possible.

Breaking hearts is your latest fashion.


L’impression d’avoir trop bu le saisit à la seconde où il ouvrit les yeux et ne le quitta pas de la journée, pas plus que les gens lui épargnèrent les regards amusés. L’incident avait fait le tour de l’école, tout le monde savait. Pilot l’avait trompé, devant tout le monde, s’amusant avec lui, salissant le nom des Dolohov. Saleté. Les « C’est un peu une pute, ta meuf, quand même » s’enchainèrent sur d’autres « il doit plus savoir où se mettre, c’est qu’une sang-mêlé en plus, elle l’a bien pris pour un con » au point qu’un peu avant midi, il avait retourné son pupitre et s’était barré.

Ca faisait mal et il savait que ce n’était pas terminé. Il savait aussi que pour ne plus entendre les commentaires à venir, il faudrait qu’il arrive à se blinder. Et dans les litres de béton armé qu’il coula autours de son cœur, jurant de ne plus jamais se laisser avoir, il entreprit d’enfouir tout ce qu’il avait pu ressentir pour la teigneuse petite blonde avec une grande-gueule pas possible et un caractère de merde. Ils étaient fait pour être ensemble, ou pas. Il oublierait tout ça, tous les sourires, toute la douceur dont elle s’était foutue, au final, parce que ça n’en valait plus la peine.

Congratulations, you’ve just created a motherfucking jerk.

7ème année, l’année des monstres, le carnage ultime, il était sorti de là en décidant de ruiner toutes les filles pour se venger d’une qui lui avait fait mal… Et puis il s’était prit au jeu, à la violence, à la haine. Il avait détesté trop de gens, frappé trop de cons pour s’en souvenir. Si seulement sa mémoire avait pu être un peu plus défaillante et retirer au passage les réminiscences d’une histoire terminée abruptement. La cage de béton n’avait pas été suffisante, ou bien s’était-il noyé dedans, également ? Il avançait, encore et encore, se forçant à agir au plus mal pour oublier pourquoi, un jour, il avait été tranquille et tendre, amoureux comme un bleu, au point de laisser tomber les masques, au point de tout faire pour elle…

La petite pétasse de Gryffondor, la saleté de sang-mêlé qui avait trouvé ça drôle de jouer avec lui, de le casser et de s’en débarrasser, celle qui en dépit des crasses et des années, le hantait toujours, comme une ombre persistante au fin fond d’un marécage, comme une journée glacée au milieu du mois d’Aout, comme toute la fureur d’un cœur brisé qui ne veut pas se taire. Pilot, son enfer personnel, celle qu’il détruirait à petit feu avant de se foutre lui-même en l’air.



Dernière édition par B. 'Black Jack' Dolohov le Jeu 18 Oct - 10:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyDim 13 Mai - 23:00

GOSH, TON VAVA + TON "NOM" + TON PSEUDO aya le jeu de mots m'a tuée la première fois xD
je suis contente que tu sois venue parmi nous, en tout cas I love you j'ai vraiment - mais alors là, vraiment - hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso globul sur le dernier gif, Ash ressemble à un démon à la SPN xD
BIENVENUE SUR DD ! si tu as la moindre question, harcèle les admins, on y répondra avec plaisir (a)
bon courage pour ta fiche, et bref, comme tu l'auras compris, hâte de te lire, et je te réserve un lien qui claque trop mon string I love you


Dernière édition par Sveinn J. Werner le Dim 13 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalysta M. Malefoy
Khalysta M. Malefoy

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 30/04/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 321
ϟ POINTS : 54
ϟ DC : Nope
ϟ EMPLOI : Conseillère du directeur de la Justice Magique
Age : 32
Localisation : Londres - Westminster
► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

OPEN YOUR MIND
Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui
Δ RELATIONSHIPS:
Δ INVENTAIRE:

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyDim 13 Mai - 23:01

Bienvenue à toi futur jeune rebel globul
Je sens déjà que ton personnage est prometteur ce qui me pousse à avoir hâte de voir ce que ta présentation va donner et vu ton avatar bave on peut s'attendre à quelque chose de fougèrement sévère.

Tu gères déjà la fougère, je ne peux donc te souhaiter de t'amuser à décrire ton personnage dans cette fiche devil

EDIT : à une minute près, je postais avant toi Sveinnouille ... Je t'aurais un jour, je t'aurais string

EDIT DE SVEINN : je suis Dieu, tu peux pas test Cool
Revenir en haut Aller en bas
B. 'Black Jack' Dolohov
B. 'Black Jack' Dolohov

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175
ϟ POINTS : 49
ϟ DC : nope ;
ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ;
► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyDim 13 Mai - 23:08

Sveinn J. Werner a écrit:
sur le dernier gif, Ash ressemble à un démon à la SPN xD

Marry Me ? yaa
_____________


Han, merci vous deux pour cet accueil, ça fait plus que plaisir.
J'espère qu'il sera à la hauteur, le Black Jack, j'ai la pression du coup, pour mon odieux connard arg tant mieux, ça motive !

dead
Revenir en haut Aller en bas
Andrew E. Farewell
Andrew E. Farewell

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 01/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 111
ϟ POINTS : 0
Age : 28
► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

OPEN YOUR MIND
Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui
Δ RELATIONSHIPS:
Δ INVENTAIRE:

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyLun 14 Mai - 4:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH GROS KIFF SUR LE PSEUDO. aya aya
Et puis Ash Stymest, ça promet du lourd. Arrow

Bienvenue parmi nous, poulet(te). globul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyLun 14 Mai - 5:46

omg. AASH *_* aya J'adore le pseudo xD
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ** J'ai hâte de pouvoir la lire globul
Revenir en haut Aller en bas
Asmodea J. Brown
Asmodea J. Brown

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 30/04/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 123
ϟ POINTS : 0
ϟ DC : nop.
ϟ EMPLOI : étudiante.
► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

OPEN YOUR MIND
Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui
Δ RELATIONSHIPS:
Δ INVENTAIRE:

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyLun 14 Mai - 7:27

GEU GEU GEU GEU GEU GEU GEU GEU GEU GEU GEU GEU GEU GEU GEU

ASH STYMEST (mon mari t'peux pas test Cool) PLUSSE TON PSEUDO DE MALADE bouyaaaaaa

OMG JE T'AIME DÉJÀ aya

Bienvenue sur Deadly Disaster aya Bonne chance pour ta fiche aya

Et réserve-moi un lien bave
Revenir en haut Aller en bas
B. 'Black Jack' Dolohov
B. 'Black Jack' Dolohov

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175
ϟ POINTS : 49
ϟ DC : nope ;
ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ;
► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyLun 14 Mai - 9:22

Haaaaan heart run
Merci vous trois, ça fait plaisir *ça rassure, aussi, un peu*
Contente qu'Ash plaise, contente que le pseudo plaise, contente que vous m'aimiiiiez *zbaff*

Asmodea : sans problème, pour le lien aya le seul truc qui me chiffonne, c'est que Ash est déjà à moi gniii

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyLun 14 Mai - 9:23

Je ne ferais pas comme tout le monde je ne te sauterais pas dessus en bavant sur ton - magnifique - choix d'avatar, sur ton - excellent - pseudonyme, et je n'étalerais pas au grand jour ma - grande - soif de voire ce que tu vas en faire... Non je ne ferais pas tout ça !

Néanmoins je te souhaite la bienvenue ici jtm et j'espère que tu trouveras ta place parmi nous - ce dont je ne doute absolument pas au passage !

p.s : tu me réserve un lien, dit, dit, dit, dit ? globul
Revenir en haut Aller en bas
B. 'Black Jack' Dolohov
B. 'Black Jack' Dolohov

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175
ϟ POINTS : 49
ϟ DC : nope ;
ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ;
► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyLun 14 Mai - 9:27

UNE MALEFOY AVEC MAVOR aya perfection much ?

Bien entendu que je te réserve un lien, c'est juste pas possible autrement, Dolohov & Malefoy oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyLun 14 Mai - 9:32

Mouahahaha les Malefoy son parfait de toute façon ♥

Bref je vais commencer à réfléchir à une idée de lien . . . j'aime bien avoir des idées, ça sert parfois ^^ - et j'en ai peut être une justement - mp ?
Revenir en haut Aller en bas
B. 'Black Jack' Dolohov
B. 'Black Jack' Dolohov

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175
ϟ POINTS : 49
ϟ DC : nope ;
ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ;
► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyLun 14 Mai - 9:34

Mpotte moi, je suis tout ouïe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyLun 14 Mai - 14:55

Bienvenueee avec sexy Stymest (quand je pense qu'il est déjà papa coeur 1 )
Bon choix de pseudo aussi, bon courage pour ta fichette macarena
Revenir en haut Aller en bas
B. 'Black Jack' Dolohov
B. 'Black Jack' Dolohov

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175
ϟ POINTS : 49
ϟ DC : nope ;
ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ;
► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyLun 14 Mai - 14:59

Juliet J. Blake a écrit:
(quand je pense qu'il est déjà papa coeur 1 )
Perso, quand j'y pense, ça donne plus snif , même s'il doit être mignon avec un gosse dans les bras.

*Et, Pilot, prends des idées si tu passes par là*

Merci demoiselle, je te retourne le compliment sur l'avatar. & le pseudo mou du gnou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyLun 14 Mai - 15:21

Je t'aime déjà ange
WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
B. 'Black Jack' Dolohov
B. 'Black Jack' Dolohov

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175
ϟ POINTS : 49
ϟ DC : nope ;
ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ;
► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyLun 14 Mai - 15:23

Haan, Dobrev ronde

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
K. Hunter-Luann Black
K. Hunter-Luann Black
HUNTER ∆ lost in the dark.
HUNTER ∆ lost in the dark.

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 28/02/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 974
ϟ POINTS : 27
ϟ DC : H. Soule-Pepper Orsey.
ϟ EMPLOI : étudiant en médicomagie.
► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

OPEN YOUR MIND
Δ DISPONIBLE POUR RP ?: non
Δ RELATIONSHIPS:
Δ INVENTAIRE:

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyLun 14 Mai - 15:41

ASH bave + DOLOHOV aya + PSEUDO pervers + BH niark
bon je vais pas faire dans l'original mais : JE T'AIME I love you j'ai vraiment trop hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça, nous faudra obligatoirement un lien globul & j'adore le gif du deuxième post, aya contente que mes demandes de partenariat servent à quelque chose ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  2752390508 *pan* enfin bref, bienvenue I love you

ps : j'ai été prévenue de ton arrivé par l'espèce de chose qui s'appelle Sveinn à 1h du matin, elle m'a réveillée et j'suis de suite venue voir, je me suis levée pour toi tu l'vis ? Rolling Eyes *pan*
Revenir en haut Aller en bas
B. 'Black Jack' Dolohov
B. 'Black Jack' Dolohov

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175
ϟ POINTS : 49
ϟ DC : nope ;
ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ;
► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyLun 14 Mai - 15:48

Rien que ça ... aya
On avait dit qu'on viendrait, avec Hindy... nous voilà. Deux grandes malades, c'est techniquement notre 6ème pairing actifs, tout va biiiien. Mais voilà, le forum était THAT AWESOME, c'était impossible de résister bien longtemps, même en voulant jouer les raisonnables.

Bien entendu, nous aurons un lien. Un lien qui dépote sa pompotte, même quitte à ce que je doive user de la manière forte pour l'obtenir muaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyLun 14 Mai - 20:31

ASHHHHHHHHHHHHHH . Je . Euh . Salut aya . Bienvenue en tout cas *O* !! Miam miam .
Revenir en haut Aller en bas
B. 'Black Jack' Dolohov
B. 'Black Jack' Dolohov

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175
ϟ POINTS : 49
ϟ DC : nope ;
ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ;
► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyMar 15 Mai - 10:44

Oh. Euh. Bah... Merci aya

MILAAAA *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arabella A. Potter
Arabella A. Potter

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 28/02/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 311
ϟ POINTS : 2
ϟ DC : aucun
ϟ EMPLOI : étudiante en anthropologie, activiste militante.
► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

OPEN YOUR MIND
Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui
Δ RELATIONSHIPS:
Δ INVENTAIRE:

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyJeu 17 Mai - 9:35

B. 'Black Jack' Dolohov

tu es validé !




notre avis sur ta fiche
J'aiiiiiime aya Ton histoire est bien écrite, on comprend bien ce qu'est BJ. Et touuut. Et en plus sa relation avec Pilot roks du poney pervers Bref, c'est avec plaisir que je te valide globul
EDIT : En plus il ressemble à SPN sur un de ses gifs -meurt-


maintenant que tu es validé
Tu peux désormais te balader comme bon te semble sur le forum ! N'oublie pas d'abord de passer sur le bottin des avatars pour qu'on t'attribue définitivement la célébrité. Après ça, tu pourras créer une fiche de liens et un registre des rps. Il est également indispensable que tu ouvres un diary pour que nous puissions suivre ton évolution ! C'est fait ? Parfait, tu es libre de flooder, de t'amuser comme tu veux ! Bon jeu sur Deadly Disaster.

Revenir en haut Aller en bas
B. 'Black Jack' Dolohov
B. 'Black Jack' Dolohov

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 13/05/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 175
ϟ POINTS : 49
ϟ DC : nope ;
ϟ EMPLOI : saleté locale ; musicien - dealer - casseur , c'est au choix ;
► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyJeu 17 Mai - 9:38

aya héro Merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arabella A. Potter
Arabella A. Potter

ϟ DANS LA BATAILLE DEPUIS LE : 28/02/2012
ϟ MISSIVES ENVOYÉES : 311
ϟ POINTS : 2
ϟ DC : aucun
ϟ EMPLOI : étudiante en anthropologie, activiste militante.
► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

OPEN YOUR MIND
Δ DISPONIBLE POUR RP ?: oui
Δ RELATIONSHIPS:
Δ INVENTAIRE:

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  EmptyJeu 17 Mai - 9:43

Tu me gardes un lien, hein ? globul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  1342090257-fiole

Passe ta souris
pour tout savoir !


► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty
MessageSujet: Re: ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son ► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son  Empty

Revenir en haut Aller en bas

► Black Jack ; what a mother wouldn't want in a son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» BLACK JACK ✗ pumped up kicks
» BETTY » you're too beige to knock me black &blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEADLY DISASTER ::  :: stairway to hell. :: fiches validées.-